twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

Mon travail me manque

Bonjour, Je ne sais pas comment font les mamans au foyer, mais moi en tout cas qui est en congé parental, je m'ennui, j'ai l'impréssion de ne servir à rien. Mon travail et mes clients me manquent. J'étouffe dans cette grande maison vide toute la journée, je tourne en rond...

rien de spéciale

coucou à tous et à toutes Aujourd'hui pas grand chose à raconter alors je vous souhaite un bon week-end à tous et à toutes

mon loulou

Mon petit Lookas a 6 mois aujourd'hui, ça passe trop vite. Que du bonheur, je suis trop contente d'avoir deux beaux bouts de choux, ils sont ma fierté

les vacances

Ca y est, c'est la vacances, on va pouvoir faire un peu la sieste les matins, bonne journée et bon week-end à tous et à toutes

bla bla

Coucou à toutes Aujourd'hui, tout va bien, la vie chez belle-maman se passe bien à part que je m'ennuie un peu, mais bon je suis contente car la maison demarre cette semaine.... vivement quelle soit finie

j'ai reçu ma robe

ça y'est, j'ai reçu ma robe, et elle correspond à ce que j'avais demandé alors je suis contente car pour le prix, ça vaut le coup. Une robe de mariée pour 160 euros neuve. Y'a plus qu'à acheter les accessoires bonne journée à tous et à toutes

rien de speciale

Aujourd'hui, rien de spéciale à part qu'on est vendredi et que j'adore ce jour. C'est le week-end, je vais pouvoir profiter de mon chéri

la vie chez belle maman

tout se passe bien, je suis contente. Je m'ennui un peu car mon homme ne rentre plus manger le midi alors les journées sont longues, mais bon j'éssaie de m'occuper. Bonne journée à tous et à toutes

Juste un petit coucou

Je n'ai pas trop le temps aujourd'hui alors, je vous fait un petit coucou, et je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée. A demain

ma petite fille d'amour

Je suis contente mon lapin est redevenu toute gentille depuis qu'on a emménagé chez ma belle-mère. Elle lache un peu son petit frère vu qu'elle a un petit copain de 10 ans pour jouer.En plus elle ne rechine plus pour se laver les dents, et elle va se coucher sans problème, je suis trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma ptite famille