twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

2 eme jour de cohabitation

C'est le deuxième jour et tout se passe bien, ma belle est super cool, pourvu que ça dure................... merci encore à vous belle maman

Enfin terminé!!!!!!!

ça y est, le déménagement est terminé enfin!!!!!!!!!!!

ca y est, c'est fini

Ca y est, le déménagement est fini, une bonne chose de faite. gros week-end à vous toute et à demain

quel horreur!!!!!!!!!!!!!

je vous fait juste un petit bonjour car je suis en plein déménagement et il y'en a partout, bonne journée à vous toutes et à demain!!!!!!!!!!!!!!!

le déménagement approche

Et oui le grand jour, c'est pour demain alors je n'ai pas trop le temps ce soir de discuter, bonne soirée à toutes et à tous

fête de ma fille

Aujourd'hui, c'est le fête de ma fille. J'en profite d' ailleurs pour souhaiter une bonne fête à toutes les JUSTINE Bonne fête mon petit lapin

Ma ptite soeur

Je vous présente ma soeur, elle a 18 ans. C'est la personne qui compte le plus dans ma famille, elle et moi, c'est fusionnel. Je t'aime ma soeur, n'en doute jamais et quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi

vive les cartons

aujourd'hui, il faut que je continue à faire mes cartons, car le déménagement est pour samedi. Le jour J arrive bientôt, on va aller vivre chez ma belle-mère, la pauvre, on arrive à 4, il va falloir faire de la place. Mais bon, c'est provisoire, le temps que notre maison se...

Le dimanche

Je déteste le dimanche, je trouve que c'est une journée triste. pour moi aujourd'hui, c'est repassage. Justine n'est pas sage alors ça ne me donne pas envie de sortit. Elle nous a encore piquée une colère ce matin, je ne l'ai jamais vu comme ça efin..... Sinon, chez nous en normandie, il...

bon week-end

bon week-end à toutes les B.A J'ai encor trouvé aujourd'hui des produits 100% remboursés, je suis contente

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma ptite famille