twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cricri27290

r.a.s

bonjour à toutes les ba pas grand chose à dire aujourd'hui. juste histoire de vous faire un petit coucou à toutes

ma princesse

ma ptite nenette, qu'est-ce que j'ai loupé pour que tu sois comme çà. Je sais que pour une petite de 5 ans , tu as déjà un bon vécu. Le divorce de tes parents, un beau papa qui arrive une belle-mère et 2 petits frères nés à peu près en même temps. Mais mon amour pour toi n'a jamais...

rien de spéciale

Il pleut, comme d'hab. C'est ça la normandie. Mon chéri est parti travailler, me voilà seul avec mon fils alors j'en profite un peu pour naviguer sur le net, on a tellement à faire nous les internautes, pire que le boulot. C'est un métier, entre les bons plans, les...

Contente de mas achats

Aujourd'hui pas grand chose, à part que j'ai achété des articles 100% remboursés. Je suis super contente, ça m'a coûter 0 euros.................. Ah oui, ma fille est à côté de moi, elle est toute mignonne aujourd'hui. Je t'aime à la folie mon ptit lapin

belle poussette graco

belle poussette graco, facile à deplier et à replier. Elle offre de nombreux rangements, et bébé est à l'aise quand il est dedans

pantalon de grossesse

Je vend des pantalons de grossesse taille 34/36 pouvant aller jusqu'au 9 mois de la grossesse

Photo gratruite

J'ai été chercher mes 55 tirages gratruits, mes photos sont belles, ça vaut le coup de passer un peu de temps sur internet

mariage

salut les BA, Le 5 juillet je me marie avec mon chéri. Et oui je me remari qui l'aurait pensé, pas moi en tout cas. Quand j'ai divorcé de mon 1er mari je croyais que jamais je ne retrouverai l'amour. Et pourtant, je l'ai rencontré, ça été un vrai coup de foudre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma ptite famille