twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilie-tahiti

publié le 3 janvier 2009 Divers › Tendresse / amitié
Tous d'abord merci pour vos voeux pour cette nouvelle année 2009 !! Comme le titre l'indique c'est bientot la fin des vacances. Pour ma part demain départ 10h de chez mes beaux parents pour rentré sur Toulon car 5 heures de route nous attendent lol.
J'espere que pour toutes celle en vacances vous avez bien rpofitez pour reprendre en bonne santé et de bon pied lol !!! Moi jvous raconte pas l'envie que je n'ai pas lol mais bon il le faut bien !
lol ! passez une bonne soirée !! gros bisousssss
0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilie-tahiti

line89000

, le 3 janvier 2009 à 23:31

Bonne année a toi ma jolie Bisous tout plein

babinou

, le 4 janvier 2009 à 20:08

coucou ma belle,je te souhaite une bonne année pleine de bonne chosebon courage pour le reprise demainbisous

audym

, le 5 janvier 2009 à 09:24

Coucoumoi c'est pareil je suis au boulo mais je n'ai pas envie ! Mais bon on a pas le choix!J'ai passé un bon réveillon, tranquillou avec des amis et le lendemain avec mes parents ! c'était cool !passe une bonne journée bon courage pour le boulobisous

jade41

, le 5 janvier 2009 à 10:26

bon courage pour la rentrée gros bisous

louloubote

, le 6 janvier 2009 à 20:15

bonne année a toi aussi!!! mais j 'ai pas compris tu as été à Tahiti ??? si cest le cas tu a bien de la chance !!!bonne soiree , bises

audym

, le 7 janvier 2009 à 10:02

coucoualors comment c'est passé ta reprise ? pas trop galere ? c'est toujours pareil avec ton responsable ?passe une tres bonne journéechez moi il fait toujours aussi froid ! bisous

audym

, le 24 janvier 2009 à 14:02

coucouj'espere que tu vas bien car ca fait vraiment longtemps que tu n'es pas venu sur BA !bisous bonne journée, a bentot j'espere

vanesslamiss

, le 4 février 2009 à 20:32

Coucou!toujours pas reçu la crème pour notre troc...Je m'inquiètes...

vanesslamiss

, le 10 février 2009 à 09:49

Coucou!je comprend que tu ne sois pas très en forme en ce momentmais tu t'es engagé envers moi pour un troc. tu as reçu mon colis.J'ai été honnête. Donc à toi de faire de même. Je t'ai laissé pas malde temps pour l'envoyer...

delicious76

, le 15 février 2009 à 15:00

Comment vas tu ?? Où en es tu dans tes concours tu les as passé ?

aurepapeete

, le 21 février 2009 à 16:54

ca fait un bail que tu n'es plus venue ici deposer un post!!!!!!!!!!!

tite_marie84

, le 14 mars 2009 à 10:19

kikou toi ! juste de passage sur ton petit blog ^^ voila bisous et bonne journée :D

aurepapeete

, le 17 mai 2009 à 16:19

tu ne mets plus ton blog a jour!!!!snif!!!oui steph m'a dit pour votre nouvel appartementj'espere que vous etes bien installévous auriez du nous telephoner pour le demanagement!!!!bon j'espere que sinon tous va biengros bisous ma belle et a bientot

aurepapeete

, le 7 juin 2009 à 15:29

et oui ca pousse!!!et vous comemnt allez vous???

megue80

, le 8 août 2009 à 11:21

bjr ma belle
quoi de neuf???????????

valjeu

, le 17 octobre 2009 à 10:31

juste un petit coucou pour ton anniversaire gros bisous

gallou30

, le 17 octobre 2009 à 16:53

coucou , je suis de passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire !! ! bizzzzzz

gallou30

, le 17 octobre 2009 à 16:54

un vote de plus pour ton blog ! + 5 eotiles !! passse une bonne soirée ! bizzz

kalou89

, le 29 janvier 2010 à 14:15

bonne journée à toi ma grande
ro bisous a tous

kalou89

, le 5 février 2010 à 09:02

bonne journée à toi ma belle ro bibi

kalou89

, le 30 avril 2010 à 19:09

coucou toi alors comment sa va ? je suis de retour
ro bibi à vous

vanesslamiss

, le 7 juin 2010 à 18:06

Très déçue car j'attend toujours ton envoie pour notre troc.... je t'ai fait confiance et voilà je me suis fait avoir....

bseyan

, le 17 octobre 2010 à 12:57

coucou la miss,tu ne viens plus ici? je te souhaite un joyeux anniversaire,bon dimanche,bye bye

valjeu

, le 17 octobre 2010 à 16:42

Juste un coucou pour ton anniversaire biz

valjeu

, le 17 octobre 2010 à 16:42

Juste un coucou pour ton anniversaire biz

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:56

coucou ! Je te laisse un petit message pour venir sur mon blog, je vends des escarpins noir (taille 41) superbes ! Bonne soirée !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

BONNE ANNEE

Bonne année 2009 les BA !! j'espere que vous avez passez une bonne soirée de reveillon ! Pour ma part c'etais super génial mis a part l'alcool lol qui ne me fait pas bcp de bien mais bon on s'éclate !!! Pleins de bonnes choses pour vous toutes !! gros bisous

Absence !!!

Re coucou les BA !! Désolé mais ces derniers temps je ne suis pas trop venu vous voir, enfin je venai voir vos blogs sans laisser de com's ou mettre a jour le mien mais je n'ai pas trop eu le temps en ce moment donc vous m'excuser lol !! J'espere que vous allé bien ! Moi le moral...

Te vOila au paradis

Snif, mOn patOu est maintenant partis au paradis des chat, sa maladie lui a donné des souffrances et moi pour lui redonné la liberté etre bien, j'ai décidé de l'Euthanasie, ce mardi 9 décembre 2008 à 16h15. Il etais tellement mal, il souffrais, ne pouvais plus marché, ni manger ni...

Passage rapide .......

Coucou mes BA ! je suis désolé pour mon absence mais en ce moment ce n'est pas la grande joie, je suis pas bien du tout beaucoup de choses font que le moral est dans les chaussettes. J'en ai marre du travail, vivement le 31 décembre que mon contrat ce termine car je vous assures bossé...

Parce que la Magie

Rime avec disney !!! Une autre phOto parmis tOute celle que j’ai pu faire !! au tOtal plus de 1000 phOtO !! hihihi je suis une grande phOtOgraphe lol !! mais bOn sa vaut tellement le cOup. Ha lala que de bOn mOment passé la bas ! même si ce n’etais que deux jOurnées c’est inOubliable !!...

Parce que Disney ....

vOila, de retOur de mon week end passé a Disneyland Paris !!! trOp trOp bien mais trOp vite passé snif snif !! tellement bien la bas, j’y étais pas allée depuis mes 8 ans !! ha lala c’etais magique rempli de bOnheur et de jOie !! j’etais cOmme une petite fille lol !! GrOs bisOus les...

De RetOur ... Après une lOngue absence

Me revOila les cOupines !! DésOlé de mon absence, mais ces derniers temps je n’ai pas trOp eu le temps de venir donc pas bcp de temps a vOus consacré. J’ai eu beaucOup de choses à m’Occuper, la fatigue, le bOulot qui n’est pas au tOp en ce mOment, La préparatiOn du cOncOurs que je vais...

It's My Birthday

Yeah !! Today is my Birthday !! Hihi 22 ans !!! ha lala je gandit encore un petit peu lol en age pas en taille lol j’ai bien fini de grandir depuis mes 18 ans lol. Donc ce soir une bonne petite soirée au programme !!! jvous raconterais bien sûre Je souhaite aussi un joyeux anniversaire à...

mE REVOILA

Re coucou les coupines !! désolé sa fait un petit moment que je ne suis pas venue mais je n’ai pas bcp de temps en ce moment. Plusieurs nouvelles vient de me tombé sur le bout du nez le temps de m’en remettre lol. La 1 er : Mes parents repartent pour deux ans a Tahiti l’été prochain vers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma ptite vie !!