twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Patoufet64

publié le 3 avril 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
kikou les filles ça yest c'est le week hihihihi depuis mercredi je pete le feu ça va beaucoup mieux mais je dois refaire une analyse pour savoir j'ai toujours le virus ce soir nos meilleurs amis arrivent avec ma filleule jsui contente mais jespere qu'ont n'aura beau temps car aujourd'hui c'est as gagner !!

sinon ya un truc qui me soule jai des dartres au dessus des joues sa fait des plaques et je suis toute rouges ça fait longtemps que j'ai ça mais j'ai beau acheter des crémes hydratantes ça ni fait rien avez vous ça les BA? vous pouvez me conseiller?

sinon grace à une ba je participe à un concour pour gagner des produits fait maison

http://sensationnature.blogspot.com/

si vous voulez participer cliker hihihii

bon week les filles GROSSSSSS BISOUSSSSSS
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Patoufet64

tally7440

, le 3 avril 2009 à 12:40

merci pour le jeu et bon courage pour ton annalyse

lydie2290

, le 30 avril 2009 à 13:22

coucou ma belle !ben alors plus de nouvelles de tioi ! jespre que tu va mieux ? moi ces pareil jai aussi ces genres de plaques sur les bras bisou

lydie2290

, le 18 juin 2009 à 22:52

coucou ma belle ! aller un nouvel article là ! lol bisous

maissya

, le 31 juillet 2009 à 21:02

coucou c'est cool que tu petes lefeu j'esperes qe tu te remettra entiérement bonne soirée a toi bye

valjeu

, le 19 septembre 2009 à 10:22

coucou un petite passage sur ton blog pour te souhaiter un ""joyeux anniversaire "" bisous

bseyan

, le 19 septembre 2010 à 12:24

coucou tu ne viens plus sur le site?c'est bien dommage! joyeux anniversaire et bon dimanche,bye bye

Papillon082

, le 16 novembre 2010 à 10:16

Ah oui? Comment à tu reconnu que c'était moi ??? Parce que ça fait longtemps que je ne viens plus sur BA, je suis beaucoups plus sur Facebook ! J'espère que tu vas bien, bonne journée !!

bonheur

, le 9 décembre 2011 à 23:35

Un petit coucou très bon week end pour toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

miss dior

kikou les plus belles comment allez vous en ce mardi?? moi pour ma part je fais aller pas encore remise je pense retourner au doc avant la fin de la semaine car ma meilleure amie et ma filleule viennent ce week donc j'ai envie d'etre en forme sinon dans le GLAMOUR de ce moi ci yavait un...

caudalie

kikou les filles je suis pas venue avant car j'avais des petits ennuis de santé mais j'ai quand meme perdu 3kg ça me redonne le sourir lol samedi en allant chercher mes médicament dans une parapharmacie je suis tomber sur l'eau démaquillante CAUDALIE et vu le prix j'ai sauté...

body shop

kikou les ba que la semaine passe vite ont n'est deja jeudi hihiii encore sous le soleil ça c'est cool !! voici la poudre minéral de body shop j'affectionne cette marque elle est pas testée sur les animaux et de plus c'est du commerce équitable je vous direz que tous les produit...

coucou

coucou les filles aprés ce temps d'absence j'espere que vous allez toute bien moi pour ma part ça peut aller meme si je suis un peu malade en ce moment bref hier soir j'avais envie de prendre un peu soin de moi et vu qu'il ya pas longtemps j'ai acheter ce gommage mais pas eu...

Samoussa

salut les princesses comment vous allez en ce lundi ?? ma fois moi j'ai chpé un rhume hihih j'ai un peu de mal à respirer lol hier j'ai eu une envie subite de m'essayer aux samoussas faut dire que pour une fois j'étais bien motivé à ce pliage fastideu !!! bon 1H30 pour...

Hypnôse

kikou les filles avez vous passer un bon dimanche ?? moi toujours sur la flotte lol mon homme est rentré à 13h de Pau ont n'est partis en espagne faire 2 courses et je me suis arreter faire un tour à marrionaud toujours en espagne vois s'il yavait des nouveautés côter parfums yavait...

samedi

salut les plus belles comment ça va ? moi nikel je viens de faire mon menage et il ce met à flotter marre de ce temps alors qui hier il fesait super beau presque 20° grrrrr cette aprem j'ai une copine qui passe à la maison on profite ya pas mon homme et elle est en vacance jusqu'à 14H...

stanhome

Yep les filles vous allez bien ?? moi toujours sous la flotte grrrrrr je sais plus à quoi resemble le soleil vive le pays basque !!! sinon j'ai pas vu l'aprem passer j'ai une copine qui ma tel 2h oui oui sans vous mentir heureusement qu'on na le fixe illimiter je vous est mit en...

coucou

salut les ba vous allerz bien ? moi ma brulure bof bof mais bon je tiens le coup !!! comme vous avez pu voir aux infos il ya eu la tempete par chez nous moi qui habite à coter de bayonne nous avons ete toucher du moins mon village ma residence à tenu le coup mais jsui contente d'avoir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma ptite vie