twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Claire2038

publié le 5 août 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Hey les BA,
je vous fais un petit coucou de Paris où je bosse actuellement. Je profite de la tour Eiffel, des Champs-Elysées, de Montmartre... Sauf aujourd'hui où il pleut sniff
J'espère que le temps s'améliorera ce week-end.
Bon vendredi à toutes.
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Claire2038

fuckygarden

, le 5 septembre 2011 à 23:58

coucou! ah bon il a plu à Paris?? j'y ai été cet aprem et pas une goutte ! en tout cas sympa de bosser avec cette vue!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Harry Potter

Hier soir je suis allée voir le dernier Harry Potter et quelle déception!! J'avais adoré le livre mais là j'ai trouvé l'adaptation vraiment ratée, sans parler des dialogues qui sont toujours aussi "gnan gnan" et la 3D qui ne sert à rien. Mais celles qui n'ont pas lu le livre...

Mardi 12 juillet

Bonjour les BA, vous allez bien? Moi ça va, je bosse les deux mois d'été donc je suis bien occupée! Mais cet après-midi je ne travaille pas du coup je vais aller en profiter pour faire un peu de shopping avec une copine malgré cette chaleur. Et ce soir je vais aller à la gym, c'est...

Samedi 2 juillet

Bonjour les BA, aujourd'hui avec le soleil qu'il fait, je vais aller à la piscine continuer mon bronzage et demain j'irai au lac! Et vous, qu'avez-vous prévu? En tout cas ce beau temps fait un bien fou et on se sent vraiment en été!! Bon week-end

Mardi 28 juin

Bonsoir les BA, qu'avez-vous fait aujourd'hui? Avec une copine, on est allées à la piscine, ça a fait du bien de se rafraîchir et on a pu bronzer un peu! J'en avais bien besoin lol Du coup vu que demain les orages reviennent je vais peut-être aller chez le coiffeur refaire mes...

Soldes

Hey les BA vous êtes allées faire les soldes hier? Moi je n'ai pas eu le temps mais je compte bien me rattraper aujourd'hui. Je vais aller faire un tour à Esprit, H et M, Mango, Bata... J'espère que je ferai de bonnes affaires! Bon jeudi

Jeudi 9 juin

Bonjour les BA, comment ça va? Moi très bien, le soleil est revenu aujourd'hui, ça met de bonne humeur. Du coup cet après-midi je vais aller faire une balade en montagne avec une copine et ce soir je vais aller faire un billard avec des amis. Bon jeudi à toutes

Roland-Garros

Bonjour les BA, qu'allez-vous faire ce dimanche?? Moi je vais regarder la finale de Roland-Garros, j'attends avec impatience le match Nadal-Federer!!! J'ai une petite préférence pour Nadal mais Federer a effectué un match magnifique contre Djokovic vendredi et reste tout de même le...

Very Bad Trip 2

Bonjour les BA, hier soir je suis allée voir au cinéma Very Bad Trip 2 , la suite du premier que j'avais bien aimé. Et j'ai beaucoup aimé le deuxième, il est à la hauteur voire mieux que le premier même si il y a moins l'effet de surprise. On ne s'ennuie pas et on rigole...

Dimanche 29 mai

Bonsoir les BA, alors qu'avez-vous offert à votre mère aujourd'hui? Moi je lui ai acheté un soin/massage pour le visage dans un institut de beauté et ça lui a beaucoup plu! J'ai pas eu trop de mal à trouver le cadeau mais par contre je sens que je vais galérer pour la fête des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma ptite vie