twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angegirl5993

publié le 23 avril 2012 Beauté › Parfum
cadeaux

Bonjour les BA

effectivment très peu de post en ce moment par manque de temps, 

J ai eu le plaisir et la chance de recevoir 2 jours avant mon anniversiare un coffret smartbox 2 nuits échappées gourmande gagné à un jeu internet.

pour mon anniversiare bien été gaté en vêtements et en parfums j'ai eu Flower by Kenzo, Flower tag toujours en Kenzo et Miss Chérie de Dior, j'ai appris au passage que ce dernier avait changer depuis la dernière fois que je l'avais acheté.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angegirl5993

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

l'eau de Cholé - eau de toilette

Parfum léger, frais parfait pour le printemps: L'eau de Cholé - eau de toilette

Natessance

coucou les BA J'ai reçu ce jour le soin exfoliant de Natessance à tester. C'est un produit bio donc on verra bien le résultat, je donnerais mon avis sur ce produit si ca interesse. et vous qu'utilisez vous comme gommage corps?

Floerbomb

Bonjour les BA, oui de moins en moins présente sur le site, moins de temps et moins d'envie d'en consacrer. Mon dernier achat parfum l'un de mes préféré c'est Flowerbomb de Viktor&Rolf, un peu cher maisil sent tellement bon

Biotherm

Bonsoir les filles, Pas beaucoup de temps pour passer par ici en ce moment car trop de boulot. Mais merci à celle qui continue de passer sur mon blog. Encore pas mal dépensé entre les fringues, les résevations des vacances et encore et toujours des achats beauté, pour aujourd'hui mon...

vernis Mavala

Coucou les filles, pas eu le temps de revenir depuis un moment, entre le boulot et les sorties, cette semaine pas mal d'achat dont des vernis Mavala le dernier en date l"aqua blue. Sympa pour l'été mais il est plus flashy que je l'imaginais à voir si je peux le mettre au boulot. ps:...

Eau des Jardins de Clarins

Bonjour les BA, Aujourd'hui je voulais vous montrer l'eau de soin que j'ai utilisé tout l'été dernier et que j'utiliserais encore avec grand plaisir cet été il s'agit de l'Eau des Jardins de Clarins. L'avantage des eaux de soins de Clarins c'est qu'elle...

NUXE

Bonjour les filles, Aujourd'hui mon avis sur la Crème Prodigieuse de Nuxe, que j'utilise depuis maintenant 3 semaines. les promesses: Un soin hydratant et défatigant quotidien avec une protection maximale contre le stress oxydatif, principal responsable du vieillissement cutané. Une...

Parfums

Coucou les filles, Je vais essayer de revenir un petit peu plus souvent sur BA. Je me suis fais un peu plaisir y a deux jours, une soudaine envie de parfum, j'ai pris Very Irresistible de Givenchy et Nina Elixir de Nina Ricci, tous les deux en grands format car je sais pas pour vous mais ça...

bonjour

Bonjour les filles, ca fait très longtemps que je ne suis pas passé sur BA, beaucoup de changement ces derniers temps, des momens pas simples à passer mais ça va de mieux en mieux, j'espère pouvoir être de retour bien vite parmis vous. je vous embrasse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma ptite vie tranquille