twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Crabe-d-amour

publié le 9 mai 2009 Divers › Famille
ça fait longtemps!!
ouh là là ça fait longtemps que je suis pas venue ici!!!
pas mal de chose à gerer, les enfants, le forum avec les copines, la couture, les couches lavables....
en plus on a eu un incendie dans le hall d'immeuble donc pas d'internet durant un moment, les denst de mon loulou, la crise de ma grande, maréva qui nous a fait une big infection urinaire...pfff trop plain de truc qui m'occupe beaucoup

je mets une tite photo de mon boubou qui à bien poussé!!, quoi de neuf chez lui? eczéma!!! c'est atroce il en a de partout, on a tout tester (exit la cortisone) et sur toute les crèmes celle qui marche le mieux est la CADUM, BAUME REPILIDANT ANTI IRRITANT, elle hydrate et nourrit surper bien, de plus pour le bain on utilise un savon au lait d'anesse ou de jument!! mais bon on va quand même aller consulter un dermato
les dents travaillent dur!! camillia, doliprane et dologel sont devenus nos meilleurs amis
Laughing

voili mon boubou après une séance massage!!!
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Crabe-d-amour

MagalieRaison

, le 16 mai 2009 à 21:25

salut miss, contente de ton retour sur BA  et de voir ton bibiou.Quel age a t il maintenant ? déjà les dents ? Moi Mathilde a surtout les gencives qui dédoublent et qui lui ont fait super mal, maintenant ça va mieux, moi j'utilisais camomilla (en homéopathie granules) et un gel aussi comme toi. Dur, dur quand ils pleurent.Tu vas bien sinon ?bise

MagalieRaison

, le 7 juin 2009 à 11:45

salut comment vas tu ? ton ptit bout a du encore changer depuis cette photo.J'espère que tout va bien pour toi, à bientot

MagalieRaison

, le 14 juin 2009 à 10:54

salut comment vas tu ? et ton ptit bout ?J'espère que tout va bien, à bientot

PapillonDeJour

, le 3 juillet 2009 à 14:01

Bonjour,Qu'il est mimi !!! Je voulais te demander car j'ai vu sur le forum que tu as déjà fait de la pose de gel et de la pose de résine et je me demandais si l'acrylique en poudre est ce qu'on appelle de la résine ou bien sinon est-ce que la résine se présente aussi sous forme de gel comme les gels uv ?...J'ai voté pour ton blog qui est super, Bizz !

eme2001

, le 2 novembre 2009 à 10:52

Je te souhaite un joyeux anniversaire et une excellente journée.

gallou30

, le 2 novembre 2009 à 17:08

coucou !! de passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!! bizzz

gallou30

, le 2 novembre 2009 à 17:08

un petit vote de plus pour ton blog ! + 5 etoiles ! bisoux et passe une bonne soirée , biz

bseyan

, le 2 novembre 2010 à 11:35

coucou la miss de passage,en effet tu ne viens pas souvent ,joyeux anniversaire,bonne semaine,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

ma commode léopard

voilà une photo de la commode de mon tigrounet c'est une vielle commode que j'ai récupéré d'un pote qui voulait la jetter, la peinture était passé et un tiroir éatit cassé, du coup papa à réparer le tiroir avec juste des clous, et maman l'a repeinte en marron et à fait du...

mon accouchement

début du récit lundi : j'ai envie de papoter sur ma journée et l'avancer des évênements car il a pas l'air presser ce bonhomme donc ça me laisse le temps d'écrire ce que je veux (et puis ça me distrait en même temps) alors ce matin 8h30 ma première contraction, je...

mon tigrounet est parmis nous!!

Voilà, mon peit tigrounet nous à rejoinds le 13 janvier 2009 à 1H04 du matin un bel accouchement très rapide qui s'est bien passé je passerais plus tard pour mettre mon récit en attendant une petite photo voici Méven, 3kg940 pour 51cm

c'est la veille de noel

bon j'ai trainer sur l'ordi du coup j'en profite pour mettre mon blog à jour car aujourd'hui journée chargée et je ne pense pas que j'aurais le temps de repasser alors au programme de la journée: ♥repas de noël à préparer -foie gras au montbazillac à finir -huitres...

rdv anesthésiste

ça y est rdv anesthésiste de fait, tout s'est bien déroulé je lui ai fait part de mon souhait de non péridural et il est ok il n'a pas insister sur la question, j'étais super contente qu'on me suive dans ce choix il a regarder mon dos au cas où on aurait besoin de faire une...

des news

kikoo bon ça fait un moment que je suis pas venue ici, pas trop le temps avec tout les préparatifs à faire et un moral pas top ces temps ci bon toujours pas accouché, j'ai lutter pendant des mois pour garder ce petit bout dans mon bidon et là il a pas l'air pressé de sortir, en tout...

lampe en serviettage

aujourd'hui en plus de la peinture j'ai rénover une grande lampe qu'on avait et qui server à rien, j'ai fait la technique du serviettage avec des jolies serviettes titi qu'il me rester de maréva le résultat est sympa et ça fait un joli élément de déco pour la chambre des...

premier bébé des janviettes

ça y est le bal à commencer pour toutes les janviettes avec qui je papote et avec qui on se suit de prés le petit léo est arrivé le 4 décembre, il pèse 1kg900 pour 43cm!!! sa maman avait une dpa au 15 janvier du coup faut que je m'active pour que tout soit prêt car le compte à rebours...

mon cadeau de noël

ça y est mon chéri est allé chercher mon cadeau de noël à marrionnaud, on en a profiter car j'ai recu 20% de reduc juste pour la journée de samedi, j'ai fait ma petite liste mais apparement il y auar une surprise du coup il me tarde de la découvrir sinon aujourd'hui petite virée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma tite life!!! mes produits!!! mes parfums!!!