twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

publié le 18 août 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
et vi en aout une gosse gastro m'a prise!! ho la la c'est vraiment pas le top!
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cami001

Lau62890

, le 18 août 2010 à 12:20

cc oh mince alors soigne toi bien bisou

cami001

, le 18 août 2010 à 12:31

Merci beaucoup

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

les enfants

A la la aujourd'hui mon fils ne m'epargne pas, il fait toutes les betises qu'il peut faire.... Il ne veut pas faire la sieste!!! Donc je m'enerve et du coup j'ai des contractions! super!! Esperons que quand papa va arriver il va se calmer un peu!! C'est une super journée!

Me revoila

Bonjour, Et vi depuis tout ce temps, me revoila. Mon fils aujourd'hui a 21 mois, et j'attend un autre bebe pour le 2 decembre. Ma passion pour beauté addict est revenu!! cool. Bisous a vous toute

voter pour mon fils

bonjour, j'ai inscris mon fils a un castigue de KIABI. Voter pour lui c'est Nolann BARBAUT dans la cetegorie 0 2 ans. http://jeux.lagencetorich.com/kiabi_casting/?geno=263321&geca=0&geex=1&id_cp=151247 Merci laisser un com et je voterai pour votre blog ou autre si vous voulez. Je vous...

bonne années

Bonne année, bonne santé pleins de bonheur joie et amour avous et a votre famille. Et aussi bien sur un peu d'argent. Que cette année 2009 soit plus agréable et moin soucieuse que l'année 2008. Bise Melanie

un petit garcon

Et vi depuis tout ce temps, j'ai euun petit garcon qu a deja 2 mois. il es né le 11 aout avec 5 semaines d'avance! je trouve que j'ai quand meme bien tenu. L vie a bien changer, jn'avai pas trop de temps pour me connecter car avec un petit bout lemploie du temps n'est plus le...

desolé

desolé d'avoir deserté ainci mais je n'avais vraiment pas le moral, bebe va bien il est toujours dans mon bidon mais plus pour longtemps! donc sa cela me rejouit! car pour moi la grossesse n'aura pas ete une partit de plaisir!! avec toute ses contractions. j'espers que vous allez...

il fait trop chaud!!!!!

Et vi d'un coup il fait 27°c alors qu'il y a 2 jours il fasait 17°c !!!!! Moi je ne supporte plus vraiment heureusement que la clim existe!!!!

et la france a perdu!!!!

Et vi la france a perdu!!! Moi je n'aime pas le foot mais en etant aec un footeux je commence a apprécier l'equipe de france!!! car francais on est tous derriere notre nation!!!!! ALLEZ LES BLEUS!!!!

en a marre etre dependente des autres!!!

j'en ai marre!! du a ma grossesse je ne peux rien faire! et j'aime pas etredépendante ! moi qui suis tres maniaque la maison est propre quand meme mais je suis tout le temps obligé de demander fait si fait sa!!!! ma mere aussi vient m'aider!!! Mais le j'en peux plus!!!