twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cami001

petite douleur!

Et vi ce matin je me reveil et j'ai une douleur au dessous du ventre comme une barre! ce n'est pas tres agréable vraiment! enfin ... c'est la fin du 6eme mois cool!!!

quel temps!!!!

ho la la aujourdh'ui on se croirait en novembre vraiment c'est pas le top!!! moi qui suis cloué a la maison c'est vraiment pas le top!!!

encore en arret!!!

et vi bebe bouge beaucoup trop!!! et surtout j'ai pleins de contraction donc au repos jusqu'a l'accouchement!!!! que c'est long le temps!! je cherche des activités a faire, donc si vous avez des idées je suis preneur!!!

visite du 6eme mois!!!

ce matin je vais a la viste du 6eme mois! j'aime pas allez a la gynéco!!! pourtant c'est une dametres charmante, mais bon son traval n'est pas tres agréale!! enfin il faut quand meme y alllez courage!!!!

quel temps!!!

vraiment c'est pas le top!!! deja qu'avec ma grossesse je n'ai pas le droit de trop bougé mais la en plus avec le temps je ne peu meme pas faire de la chaise longue super!!!! vive la deprime!!!

votez pour moi!!!!

http://www.babyfrance.com/concours/fiche_photo.php?id=135&idf=15524&d=4 je suis la photo n°48 avec une tunique noir devant un arbre! votez pour moi! sa me ferait tres plaisir je vous remercie beaucoup de votre vote

tagué

salut , je viens d'être tagué et je dois repondre aux questions et faire passer a 7 autres addicts Maquillage, à quel âge ? 16 ans Et depuis, c’est tous les jours ? tout les jours J’ai toujours dans mon sac : un labelo Et sur ma table de nuit : pleins de creme Budget beauté par mois :...

les week -end... trop court

je ne comprend pas... la semaine passe trop lentement... et bien sur les week-end on a pas le temps de le voir qu'on est eja le dimanche... et je ne me repose pas. C'est vrai que l'on sort beaucoup, chez nos copins pas en boite, mon mari n'aime pas sa. Mais que c'est fatiguant... jamais un week end...

fin de vacances

les vacances sont fini , il faut retourner au travail... ha la la comme sa passe trop vite. J'esper que les votre se sont bien passer