twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angelina14

publié le 9 février 2010 Divers › Autres

La St Valentin mon mari et moi même avons l'habitude de nous offrir un cadeau pour la St Valentin. Mais cette année je n'ai pas vraiment d'idée. 

Il va falloir trouver.

Pour son anniversaire qui est le 3 mars je lui fais un anniversaire surprise nous serons environ 25 personnes. J'espère qu'il sera content. 

Bonne journée à tous.

Angélique

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angelina14

Marie_lou

, le 4 août 2011 à 18:32

Salut! Viens checker mon blog : j'y vends des chaussures à talons !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Encore un mois et quelques jours

Le 5 septembre aproche Jeudi soir nous avons était voir Monsieur Le Curé de Villers. Je dois maintenant faire mes livrets de messe. Hier soir je suis allée chercher ma robe je l'ai eu sur Caen. Elle est magnifique. Je l'ai mise chez mes parents ca évitera que Jérôme la voie trop vite...

Mon mariage dans deux mois

Bonjour à tous, Dans deux mois à peine ce sera le jour de mon mariage. Ca fait deux ans que l'on en parle mais maintenant ca approche à grand pas. Samedi je vais faire un essai de ma robe. J'ai commencé ma lettre d'intention ce n'est pas évident. On doit la rendre à la fin du...

Un petit chien

Hier nous avons fété l'anniversaire de mon chéri. Mes parents lui ont offert le chien qu'il voulait. Il s'agit d'un setter anglais il a cinq mois. Il est super mignon. Nous lui avons trouvé un prénom il s'apelle Danone. Mon chéri prends 24 ans demain. Bonne journée

Un beau vendredi

Bonjour, Aujourd'hui on a la chance d'avoir un beau ciel. Mais il fait encore bien froid. Il vient d'avoir un accrochage devant mon travail que de la tôle. Tant mieux. J'ai téléphoné pour avoir un rendez vous avec le traiteur pour le mariage. Je le rencontre mercredi à 18 h 00...

Bonne Année

Bonne Année à tous Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année 2009 et surtout une bonne santé. Pour cette nouvelle année je voudrais que mes préparatifs mariage se passe bien et qu'on trouve enfin une maison à nous. J'ai vraiment envie de la trouver. On verra bien. Mes...

Vivement les vacances

Je suis en vacances à partir de samedi 17 h 00 et ceux pour trois semaines. J'ai hate car en ce moment je suis un peu fatigué. Hier soir pendant que mon chéri était parti aux pompiers j'ai fait mes petits tampons sur nos menus. J'adore j'ai pris de la poudre à embossé de couleur or. C'est...

Un week end chargé

Ce week end fut bien chargé. Nous avons enfin réussi avec mon chéri à se mettre d'accord sur le choix des centres de table bougie que nous voulons. Je vous montrerais une photo quand je pourrais. Nous sommes allés à la plage dimanche après midi et nous avons parlé de notre futur plan de...

Il y avait longtemps

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir ici. Aujourd'hui il fait super beau c'est très agréable. Ce soir avec mon chéri nous allons voir une maison. Nous cherchons un terrain ou une maison depuis 1 an 1/2 environ. Je commence à trouvé ca un peu long. Hier j'ai...

Bon anniversaire

Aujourd'hui ma soeur fête ses 21 ans. Bon anniversaire. Demain sera l'anniversaire de ma maman. Et oui une du 11 et l'autre du 12 Juillet. J'ai déjà prévu les cadeaux. Vous attendrez toutes les deux demain soir. Il y a bien longtemps que je n'était pas venu sur le site...