twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sofi80

publié le 29 juin 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Ca fesai un moment que je ne venai sr mon blog...

Ma vie a changé depuis qq mois...
En instance de divorce...
Tous va bien...

Bon je vais naviguer sur le forum et blogs...

Wink
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sofi80

sofi80

, le 29 juin 2009 à 17:48

Ps : en plus je viens de gagné un rouge a lèvre...Youpiiiiiiiiiiii

nenette73

, le 29 juin 2009 à 22:26

trop de la chance lol!bisous et bon courage pour la suite!!

avana13

, le 29 juin 2009 à 23:21

ton retour sur BA à été récompensé : tu a gagné un rouge à lévres!!

lindadida

, le 30 juin 2009 à 08:35

felicitation ma belle, pour ton retour sur le site tu as gagné un rouge à lèvre a la roue bravo bisous

coeurderoses

, le 30 juin 2009 à 14:03

Pour ton rouge a levre...Tu as de la chance car moi je ne gagne que rarementBonne journee

lamiss14

, le 1er juillet 2009 à 13:10

Coucou félicitation pr ton rouge à lèvres gagné !Bises bonne journée et bon courage

madu35

, le 17 octobre 2011 à 10:15

kikou, un vote 5* en passant sur ton blog bonne semaine ! ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un petit cadeau

J'ai gagné le cd de Davide Esposito en jouant à la radio. J'attend de le recevoir dans ma boite aux lettres. bye

La photo du jour

Les nuages ont tous une forme... A quoi cela vous fait penser ? A bientôt Sofi

Vendredi 8 février

Bon pour moi ca va aujourd hui... Le temps est de la partie et ca fait du bien... Vers 16H je vais surement trainer dans les boutiques type foir fouille, j'aime bien fouiner... Je vous dirais demain si j'ai trouvé des trucs Bonne journée a tous

Mes horaires de travail

J'ai commencé un poste de nuit en temps qu'aide soignante. Ca me plait, mais de ce fait ca boulverse mes petites habitudes de vie. Pour manger c'est dur car j'ai faim quand je doit dormir mais il faut choisir. Je mange un yaourt et je vais me coucher. Et puis je ne peut pas être...

Mon fils

Il y a 5 ans le juge des Affaires Familiales a rendu une décision qui a changé ma vie. Une incompréhention et un choc, devoir vivre sans mon fils. Bien sûr, que la vie continue et je le fait pour ma famille et mon fils... J'ai des moments de faiblesse quand il n'est pas là ou que cela...

Me donner des conseils

Quelqu un pourrait me donner des conseils pour que je garde mes cheveux long en bon état. Actuellement ils sont rèche, surtout a la pointe. Merci d'avance de vos conseils