twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sarahj10

publié le 9 novembre 2010 Divers › Beauté Addict
Salut à toutes,

Trop contente!! Pour la première fois, j'ai été tirée au sort dans un jeux B.A. Bon d'accord, je n'ai gagné que 10 point, mais j'ai gagné quand même Tongue out

A bientôt les filles...
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sarahj10

keltoum79

, le 9 novembre 2010 à 08:33

coucou et bien tu a raison d'etre contente car 10 points c'est mieux que rien
passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Salut

Salut les BA j'espere que vous allez bien,moi oui j'ai commencé mon stage en tant que secretaire medicale depuis lundi dernier et sa se passe super bien je suis ravie!!!!

Noces de coton

Salut les ba alors aujourd'hui on fete nos noces de coton et oui sa fait 1 an qu'on s'est dit oui.Sa passe tres vite.On a fêté sa hier autour d'un barbecue c'était cool.Bonne soirée les filles

Salut

Salut les ba vous allez bien???Moi sa peut aller mis a part ce temps!!!!Voila la roue beauté c'est finie,j'ai pas gagné de cadeaux mais pas mal de points!C'est cool.Bonne journée les ba

Bonjour

Salut les BA j'espre que vus allez bien moi sa va super on rentre d'unmini week end en amoureux a paris depuis le temps que chéri voulez y allez!!!lol sinon j'ai gagnée 17 points a la roue c'est cool!!

Salut

Salut les ba vous allez bien?j'ai gagné 17 points a la roue c'est cool!!Sinon les travaux pour la maison sur mon terrain ont commencé,ils sont en train de viabiliser sa devrait avancer vite!!Tant mieux!!Bonne journée

Bonjour

Salut les filles bon aujourd'hui c'est la jakpot j'ai gagnée 17 points a la roue lol je n'arrive pas a mettre des photos sur mon blog vous pouvez m'aider???

Bonjour

Salut les filles j'espere qua vous allez bien ;) moi sa va.J'ai gagnée 7 points a la roue c'est pas grand chose mais sa se prend j'espere gagné quand meme un de ces fards a paupieres ;)

Salut

Bonjour les BA j'ai vu qu'il y avait un nouveau jeu c'est ool j'ai gagnée 7 points :) Pour notre maison ils commencent les travaux pour viabiliser le terrain le 3 mai!!Voil bonne journée les BA

Finalement

Finalement sa sera maison castor,le gars a bien compris nos attentes il nous a ecouté!!donc maintenat reste plus qu'a trouver un terrain plusieurs visites sont prevues cette semaine!