twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Skyteam83

publié le 20 janvier 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Dur dur pour lui de se séparer de moi; j'ai moins de mal car ma vie avant lui je l'ai vécue seule.
Alors j'espère qu'il va s'accrocher à son boulot, donner le meilleur de lui même et que l'on quitte ce pays de misère et que construise une nouvelle et belle vie ailleurs...................
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Skyteam83

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Retrouvailles.........

Eh oui, quelle chance après 3 jours de séparation, on se retrouve.Mais après la séparation risque d'être plus longue!!!! Mercredi, jour de son départ, il m'a laissé un mot en me disant que lors du week-end de préparation que nous avons fait fait à l'église, ce n'est pas...

Notre séparation............

Ce matin le grand départ............. Notre dernière soirée était emplie d'un grand vide; de la peur de cette séparation.Mais on s'est promis d'être forts l'un et l'autre!!

J-1

Dernier jour avant la séparation...................Alors je cours en profiter pleinement!!!!!!!!!!!

COMMENT FAIRE??????????

LA séparation s'annonce difficile et nos derniers jours ensemble très tendus; je ne sais plus comment réagir face à son stress; certes cela fait longtemps qu'il n'a pas travaillé et qu'il doute de ses capacitées à l'heure actuelle mais comment puis-je faire???Je n'ai...

Je n'en peux plus de faire la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux du calme, finalement je vais pouvoir me reposer une fois qu'il est parti car à force de fêter son départ à droite, à gauche, je suis épuisée!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que le emps passe vite.............

Plus qu'une semaine, ça passe trop vite.Je compte les derniers jours qu'il nous reste ensemble et je vois le temps défiler à une rapidité phénoménale ùais CARPE DIEM en ce moment!!!!

Les derniers jours...........

Nous vivons nos derniers jours avant notre séparation provisoire de quelques mois.............. J'angoisse à l'idée de savoir qu'il nous reste une multitude de préparatifs pour notre mariage au mois de Mai!!! Pas de panique, tout va bien se passer mais il me reste tant de choses à...

Pourquoi les hommes nous font mal??

Pourquoi ça fait mal d'aimer et de retomber de son nuage quand on prend conscience de certaines choses? Lorsqu'on les prend la main dans le sac, il sont comme des enfants qui auraient fait une bêtise et se seraient faits surprendre la main dans le sac. Que faire??? Ignorance, Acceptation...

J-3 avant le régime

ça y est, c'est décidé, devant cet overdose de nourriture, le 2/01 est la date de la phase d'attaque du régime hyperprotéiné. Marre de tout ce gras qui a envahi mon corps ces dernières années.Fini la fête, reprenons les choses en mains; c'est définitif!!!!!!!!!!!!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie à 100 à l'heure..........