twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo34

publié le 14 mai 2012 Beauté › Général
Petit passage rapide !

Hello les filles !! :)
J'espère que vous allez bien je vais essayer de passer voir vos blogs !j'ai pas trop le temps en ce moment j'ai eu mon permis fin avril du premier coup héhé ;) et donc j'ai acheté une voiture mais j'ai des soucis pour l'avoir c'est long et en étant jeune conducteur c'est assez difficile de ne pas conduire !!

En photo je vous met ma voiture enfin c'est ce modèle là que j'ai acheté :)

je vous fais des bisous !!<3

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo34

Lagrandalex

, le 14 mai 2012 à 14:34

ok, sympa comme titine pour une première caisse! Moi sa a été la 205, pas les moyens d'avoir plus! Bisous!

valerie52

, le 14 mai 2012 à 14:37

J'ai exactement la même depuis 12 ans :o)

valerie52

, le 14 mai 2012 à 14:37

Ah non je n'ai que 3 portes :o)

mymi_74

, le 14 mai 2012 à 14:38

c'est cool pour ton permis, bonne ballade

chouetlou59000

, le 14 mai 2012 à 15:01

coucou ma belle moi aussi je vais m'acheter une voiture j'ai hate pas mal du otut la tienne j'adore

darell

, le 14 mai 2012 à 15:38

coucou eh oui sa te démande de conduire bientot lol

gachon.chrystele

, le 17 mai 2012 à 07:43

Bonjour, bravo pour ton permis et joyeux anniversaire en ce jeudi plein de gros bisous et de cadeaux, j'espère pour toi, bisous et bonne et agréable journée !

mylene3410

, le 1er juin 2012 à 15:13

coucou
felicitation pour ton permis et elle est super cette voiture
bisous

lareveuse95

, le 22 novembre 2012 à 11:59

Un 206 !! pas mal!! Bravo pour ton permis ^^ hihi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Alohaaaaa !

coucou les filles j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée moi oui j'étais en repos cet aprem donc ca va ! Ce soir petit tour au 20 c'est le vin chez moi dans le sud on fête le vin nouveau tous les 20 du mois donc il y'a une grande place qui est...

Retour !!!

Coucou les filles !!!Je suis de retour !ca fesait un bail que je n'étais pas venu ici et a vrai dire le site me manquait donc je vais essayer d'être un peu plus fidèle au site comme je l'étais avant.J'ai été trés prise dans ma vie et j'en ai délaissé mon blog !J'en...

19 mai 2011

coucou les cherinettes :)) Vous allez bien?? Moi oui je vais super bien je n'ai pas été trés présente ces derniers temps je le regrette mais avec le boulot et tout ....=/ Voilà quoi !! Bon sinon rien de plus je reviendrais demain promiiii :) gros bisous !!!

Le moi de Mai =D

coucou les copinautes sayé je reviens enfiiiiin ^^ ça fait longtemps que je ne suis pas venue je suis désolé je n'avais pas beaucoup de temps !! J'espère qu'on vous a offert du muguet hier moi oui j'ai eu mes petites clochettes avec la rose =D J'aime bien le mois de mai...

journée à Montpel!!

coucou les meufs vous allez bien?? Moi ouisuper je me motive en ecoutantla musique car je vais à montpellier avec une copine on prend le train d'11h26 donc voilà j'espère qu'il va faire beau =D Et j'ai hâte ce week-end car lundi je ne travaille pas c'est trop bien !3 jours...

15 avril 2011

Hey les meufs j'espère que vous allez bien !! Moi oui je suis au taquet pour ce soir car je sors j'ai trop besoin de me vider la tête !!=D Donc là je vais aller me vernir les ongles pour ne pas à avoir à le faire ce soir :)) Et voilà !!Ce soir on se fera toute belle !!! Et sayé...

11 avril 2011

Coucou les filles j'espère que vous allez bien !! Moi ça va la routine quoi boulot dodo boulot dodo je vois un peu mes copines quand même !! =) Sinon rien de plus il fait des journées magnifiques ça fait plaisir mais moi je crève de chaud dans la boulangerie surtout l'aprem !!! je...

Le beau temps est là !

Hey les girls vous allez bien?? Moi oui super je n'ai pas eu le temp de venir avant je suis désolé!! Hier aprem je suis aller à a plage avec mes copines on a mangé une glaçe c'était trop bien !! Je n'ai pas pris de coups de soleil tant mieux :) Et qui dit plage dit ====> maillot...

2 avril 2011

coucou les filles ceci est un passage en coup de vent !! Je n'ai pas trop de temps ce soir j'ai un anniversaire et ensuite direction Candyyyyy hier soir je ne suis pas sortie et je le sens j'ai besoin de me défouler !!!=D je vous fais des bisous passez un bon week-end !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma vie à moi