twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Stéphanois

publié le 15 octobre 2014 Divers › Famille

bonsoir à tous,

je fais mon retour sur Facebook après un an d'absence.

Si vous vous souvenez de moi, je n'allais pas très bien à l'époque. J'avais des soucis familiaux.

Aujourd'hui cela n'a guère changé, j'ai toujours autant de problème, ma fille rentre dans l'adolescence et elle m'en fait beaucoup voir.

Avec mon mari ce n'est pas le top et je me sens très seule.

Que faire quand on a pas le moral?

Allez de l'avant c(est sur mais quand on est pas motivé c'est déprimant....

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Stéphanois

xaphie

, le 15 octobre 2014 à 08:41

bonjour, l'adolescence est un moment dure à passé...bon courage ma belle et te laisse pas abattre..bizzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mon anniversaire

bonsoir à tous, je fais mon retour sur Facebook après un an d'absence. Si vous vous souvenez de moi, je n'allais pas très bien à l'époque. J'avais des soucis familiaux. Aujourd'hui cela n'a guère changé, j'ai toujours autant de problème, ma fille rentre dans l'adolescence et elle m'en fait...

retour

Bonjour à tous, Me voilà de retour depuis un an je n'avais pas donné de nouvelles Je suivais vos articles mais sans mettre de commentaire ou en écrire J'ai eu une année difficile et encore maintenant mais j'essaie de faire au mieux J’écris peut-être que cela me fera du bien. J'ai vu que...

1er avril

B onjour aujourd'hui c'est le 1er avril. que va t-il m'arriver? j'ai eu droit à un beau poisson dans le dos ce matin par ma fille de 13 ans qui aime s'amuser avec ça. Aprés midi je vais à un loto, je ne pense pas que ce soit un poisson d'avril mais j'espère tout de...

anniversaire de ma fille le 1er mars

bonjour, de retour parmis vous oui, le &er mars c'était l'anniversaire de ma fille, elle a eu 13 ans, elle l'a fêté avec sa marraine le jour là, le lendemain on a invité 4 de ses copines et on est allé au gaumont voir alvin et les chipmunks 3, le lendemain on l'a fêté avec...

JEUDI

coucou les BAS comment allez vous tous? je ne viens plus souvent sur le blog car je n'ai pa grand chose à raconter vu que je ne bouge pas souvent de chez moi. je ne travaille toujours pas. Mon fils a fait une visite chez l'ophtalmo hier, il va porter des lunettes il est content pour...

nouvelles

Bonjour à tous comment allez vous, moi pas trop de changement,je ne travaille toujours pas, je ne me décourage pas, enfin j'essaie. j' ai eu un entretien mais je n'ai pas été retenue. Je commence à me poser de sérieuses questions sur mes capacités. Sinon hier je suis allée chez...

Noël

Bonjour à tous les BA, je viens vers vous aprés une petite absence, je n'avais pas le moral et pas beaucoup de temps non plus, je n'ai pas lu vos articles et j'en suis désolée. Les fêtes approchent et je ne suis pas franchement ravie, j'ai appris que la sangsue était de retour...

de retour.............

de retour parmis vous, je n'avais pas encore le moral et je ne voulais pas vous embêter avec ça. Je me suis contentée de lire vos blogs et d'y mettre des j'aime et des commentaires. Les journées sont longues pour moi et le moral baisse , j'ai vraiment besoin de travailler même...

MERCREDI

Coucou les BA, aujourd'hui comme dirait blanche neige ,c'est la journée des enfants, qu'allez vous faire avec les votres? Moi les mercredi se ressemblent tous, je vais aller conduire mon fils au football de 14h à 15h30, ma fille pour une fois n'a pas trop de devoirs donc ça va...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma vie au jour le jour!!