twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Etoile7648

publié le 20 mars 2015 Beauté

packaging : spray

odeur : sent le frais

avis : plait a des ados et tient la journeeAxe

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Etoile7648

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Déodorant

mon savon packaging : spray odeur : Ca sent bien la grenade avis : bien mais apres épilation il irrite a la fin, il m'a donné des boutons

Yves Rocher

Lait réparateur Packaging : bien Odeur : karite Ca sent vraiment bon Texture : épaisse Avis global : bien, j'ai rachetée

faire un echange

Bonjour, Tous d'abord, je vous souhaite les meilleurs voeux. Cette annee, je voudrais agrandir la collection de cartes postales de villes et villages pour ma fille, alors si ça vous dit de m'aider ça serait avec plaisir, j'ai tout un stock de cartes postales de la tour eiffel, je vous remercie...

Tarte aux courgettes et a la vache qui rit

Les ingredients : 1 pates feuilletés 2 grosses courgettes 2 œufs 3 vache qui rit 200 ml de creme 100 ml de lait Préparation Faites revenir les courgettes decoupées en rondelles fines dans de l’huile d’olive. Mélanger les œufs, la creme liquide et le lait et puis assaisonné le tout...

poisson blanc et legume au four

donc pour 2 personnes : 4 filets de cabillaud (ou ce que vous voulez comme poisson) à température ambiante ( surgelés pour moi) 4 pommes de terre pelées et coupées en rondelles pas très fines 3 carottes coupées en rondelles 1 bonne courgette en rondelles 1 poivron vert en grosses lanières 1...

galette des rois

Ingrédients : 2 disques de pâtes feuilletées 150g d amandes en poudre 100g de cassonade (sucre brun) 150g de beurre à température ambiante 3 oeufs 2-3 gouttes d arôme d amande amère 1 sucre vanillé 1 jaune d'oeuf pour la dorure Préparation : préchauffer votre four à 180°c dans un...

gateau au chocolat de Cyril Lignac

les ingrédients : 100g de chocolat noir + 100g de chocolat au lait ( j ai opté pour du chocolat lait au riz soufflé juste pour le croustillant) 90g de beurre 4 oeufs 140g de sucre (j'en mettrais 100g la prochaine fois, je suis un peu comme Mercotte.Il ne faut pas que cela devienne écoeurant...

swap entre addict

bonjour, Swap signifie en anglais échange. Mon thème échanger un gel douche. C'est un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! L'échange est basé sur la confiance, la surprise et...

déodorant

coucou, j'aimerais savoir quel est votre déodorant ?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma vie de famille