twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lauremj

publié le 14 avril 2018 Beauté › Bons Plans Beauté

Bonjour, alors aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau test des disque peeling de chez l'oreal.

Ce sont des disques directement imprégné enrichi en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau et ainsi vous donner meilleurs mine et reduire les ridules.

Moi qui est la peau a tendance séche, javais un peu peur que sa me déshydrate encore plus la peau, mais en faite pas du tout! 

A faire le soir, effet bonne mine le matin ;) 

Photo ajoutée le 13/04/2018 à 15:43

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lauremj

Meili

, le 14 avril 2018 à 12:04

Je pense que j'achèterais ces disques peeling, ils sont efficaces en fin de compte ! biz

lauremj

, le 16 avril 2018 à 08:03

tu as raison :) bis

ALEXCHAMP

, le 14 avril 2018 à 20:20

Coucou, merci pour cet avis, bisous

lauremj

, le 16 avril 2018 à 08:03

avec plaisir!

manon4

, le 15 avril 2018 à 17:48

ça me tente bien ;) bisous

lauremj

, le 16 avril 2018 à 08:04

;) bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

disque peeling de l'oreal

Bonjour, alors aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau test des disque peeling de chez l'oreal. Ce sont des disques directement imprégné enrichi en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau et ainsi vous donner meilleurs mine et reduire les ridules. Moi qui...

Bonjour, alors aujourd'hui je vais vous parler de mon nouveau test des disque peeling de chez l'oreal. Ce sont des disques directement imprégné enrichi en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau et ainsi vous donner meilleurs mine et reduire les ridules. Moi qui...

Opti'fibre

Bonjour, je viens vers vous pour vous parler d'opti fibre. Pour ma part j'ai tendance a être constipé pour pas grand chose, changement de lieux, stress, progestérone. Je viens de tester les sachets, une fois par jour, dans ma tasse de thé! Aucune différence de gout et sa ses vraiment très...

test Contrex

Nouveau test en cours! Merci a Contrex de m'avoir donner l'opportunité de tester cette eau! Moi qui fait beaucoup de sport, c'est vraiment ideal pour moi! J'aime beaucoup le gout #theinsiders #contexlover

test Contrex

Nouveau test en cours! Merci a Contrex de m'avoir donner l'opportunité de tester cette eau! Moi qui fait beaucoup de sport, c'est vraiment ideal pour moi! J'aime beaucoup le gout #theinsiders #contexlover

LOGO ELVES

Merci #TheInsidersFrance #LEGOElves #logoexperience pour cette boite de logo Elves. Ma fille a adoré , monter facilement grace au livre qui est tres bien expliqué! Elle adore jouer avec ;)

test creme ducray

Voila quelques jours que je test la crème visage @ducrayFrance ICTYANE pour peau normales a sèche. Ma peau est très bien hydrater, sans laisser de film gras sur ma peau. Je laisse juste pénetrer quelques minutes avant d'appliquer mon fond de teint. #Ictayane #MacrèmeVisage

Test gel douche Le petit marseillais

Bonjour, nouveau test en cours, l'huile de douche soins nutrition le petit marseillais, huile d'argan et fleur d'oranger, peau satiné. Delicatement parfumé, il laisse la peau douce et hydrater . Un vrai moment cocooning sous ma douche. #LePetitAmbassadeur#Douchesoin

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie de testeuse