Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aura81

publié le 31 mars 2015 Beauté › Cheveux
Je suis comblée et pas que moi...

Pas que moi ?

Mais AUSSIE mes cheveux 

J'ai eu la chance de recevoir un test de produits d'une marque qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

Cette marque australienne me promet d'embellir mes cheveux... et je peux vous dire qu'ils sont comblés ! 

Mes cheveux sont plus forts, plus vigoureux et le brushing est super facile ! 

Déjà même avant d'ouvrir le carton, il y a cette odeur spéciale comme un bonbon ou un malabar.

Puis je regarde bien les flacons et j'adore ce qu'il y a marqué : 

- pour cheveux secs, abîmés et malheureux (je kiffe ! )

- pour de meilleurs résultats, il y a aussi l'après shampoing... tu t'y attendais à celle-là, non ? => si je te jure il y a marqué ça derrière le flacon du shampoing (suis fan )

- passez- un coup de fil ou, encore mieux, prenez votre plus jolie plume.On adore recevoir des lettres, plus personnes n'en écrit du coup, on se sent super flatté => hihihihihihi 

Je n'utilise pas ce shampoing tous les jours, j'ai toujours aimé alterner les produits mais je vois la différence avec mes autres shampoings.

Je suis donc conquise par cette marque.

Par contre ce qui me gêne un peu c'est le prix... 7 € le shampoing et 9 € le soin c'est un peu cher.

Le flacon te dure longtemps car pas besoin d'en mettre 3 tonnes sur tes cheveux mais psychologiquement, j'ai un peu de mal avec 7 €...

Je comprends que pour avoir la qualité il faut y mettre le prix...

Après je ne suis pas intéressée à la composition des produits mais j'imagine que ce n'est pas non plus très net... mais quels produits sont nets aujourd'hui ?

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aura81

Lililou11

, le 31 mars 2015 à 10:04

Coucou, moi j'aime beaucoup le shampooing et pas vraiment le soin !
Oui je trouve que c'est cher aussi
Bisous =)

Doudoune11

, le 31 mars 2015 à 10:14

coucou! tu as de la chance en effet! c'est sur quel site que tu as été sélectionnée? je ne connais pas cette marque, bonne journée

kirzy32

, le 31 mars 2015 à 10:44

Coucou, tant mieux si cela a été efficace. Moi je n'avais pas postulé car la compo est vraiment pas clean du tout et pour mes cheveux j'y fais attention. Bisous

minimag85

, le 31 mars 2015 à 11:43

Waouh !!!! tu as la chance de tester .
j'ai testé le masque 3 minutes, j'adore;
Il faut profiter des BDR pour en racheter à moindre cout.
Bisous et bon mardi
Comment va Jade ?

babay20

, le 31 mars 2015 à 12:46

hello!moi aussi j’ai teste mais bon sans plus!on va dire que j’ai trouver mieux
je tinvite à lire cette avis sur ce duo qui est mon coup de coeur!
 ici 
bonne lecture

Meili

, le 31 mars 2015 à 12:50

bonjour, j'ai testé le soin 3 mn d'aussie et je n'ai pas vu d'amélioration sur mes cheveux (qui ont des pointes ultra sèches), je suis très déçue (j'ai fais un article dans ma rubrique cheveux), et c'est trop cher pour si peu de résultats, biz

Kinou64

, le 31 mars 2015 à 13:18

coucou ma belle sympa ta bal bisous bonne journée + 1vote

tesss

, le 31 mars 2015 à 14:21

coucou pas eu cette chance comme d hab bon test

angemarie

, le 31 mars 2015 à 15:11

Pas postulé ,au vu de la composition , il y a de très bons shampooings bio et pas à ce prix la , bisous

beautyclara

, le 31 mars 2015 à 17:44

coucou jamais testé merci pour cet avis passe une bonne soirée bisous

ladyamandineg

, le 31 mars 2015 à 17:50

Bonsoir
merci pour ton article, j'ai eu l'occasion de testerle soin, je l'ai trouvé bien mais sans plus !!
bonne soiree, bises :))

obvious

, le 31 mars 2015 à 22:22

je l'ai vu en faisant mes courses chez carrefour je trouve ça très cher après je n'ai pas testé donc ça vaut peut-être le prix

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je suis heureuse de vous annoncer...

La naissance de ma fille Le 27 février 2015 2 kg 790 et 47 cm de bonheur

ça troc troc !

Coucou les filles, Certaines ont reçu mes enveloppes d'échantillons et d'autres je ne sais pas puisque pas de nouvelles... Même si j'ai eu droit à un merci d'avance, c'est sympa aussi de dire que l'enveloppe est bien arrivée et que vous êtes contente... mais je ne vais pas m'étaler...

Ma troc Party

coucou après avoir fait quelques dons d'échantillons (les dernières enveloppes partent demain ! ), j'ai quelques produits que je souhaiterais échanger si cela intéresse quelques unes d'entre vous. Voici les produits : 4 cartes Tatouages parfumés temporaire Burberry Brit Rhythm. - Mousse à...

Echantillons - party 3

Coucou les filles, comme je l'ai dit avant je ne m'attendais pas à autant de succès pour les échantillons, du coup, il a fallu que je fasse un point. Je fais le point par pseudo et vous me dites si c'est ok ? (je sais c'est long, mais plus c'est long, plus c'est bon...) Voici que ce vous avez...

Echantillons - party 2

Vu l'engouement pour le don d'échantillons - je ne m'attendais pas à cela - j'en rajoute ! Alors dans le tas, dites moi ce qui vous intéresse... ! Je ferais un point de vos préférences mais il y a des filles qui me demandent la même chose... Je n'ai qu'une seule pochette Prada mais déjà 3...

Echantillons...

coucou les filles ! dans mon article précédent, je faisais part d'un don pour des échantillons... Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses à en vouloir... Du coup, je vous ai fait un inventaire de tout ce que j'avais et vous me dites ce qui vous intéresse ou pas... : - 28...

c'est pour toi...

coucou les filles ! je donne ce tas d'échantillons pour collection ou autre car je n'en ai vraiment pas l'utilité et je suis en plein mode trie. Je ne demande rien en échange car déjà un échantillon c'est gratuit... :) Il y a beaucoup d'échantillons de parfums de Grasse donc comme vous êtes...

Les soldes Séphora !

Au départ, je ne voulais pas faire de soldes... j'en ai assez dans les placards... Puis ce matin, je me suis levée tôt... J'ai commencé à regarder les soldes par internet... Puis je me suis décidée... A Aller juste faire un tour... Par curiosité... Arrivée à Séphora , il y avait déjà...

Les chiottes dans ta chambre....

Autant je ne fais quasiment plus d'articles... Autant quand j'en fais un, je choisis bien mon titre... J'aime bien ce mot " CHIOTTE " car il est un peu péjoratif pour ce que l'on appelle plus communément les Toilettes. Et ce mot n'a pas été choisi par hasard car je suis là, de retour un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie en Beauté...