twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cat76

publié le 21 avril 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
J'ai survécu à ma reprise de boulot en agence de voyage! et merci BA pour la roue!

C'est bon j'ai réussi à gérer cette difficile reprise dans mon agence de voyage! Il est un peu tard donc je vous expliquerai demain l'envers du décor pour les agences de voyages suite au volcan! Les clients ne se rendent pas compte du boulot que l'on fait!!!

Sinon super contente avec ce jeux de la roue: 1er jour rien... 2ème jour 26points!!! et aujourd'hui 12points!

Merci BA

Bonne nuit à toutes, il est tard et j'en connais une qui va encore avoir du mal à se lever demain...c'est bibi!!!

bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cat76

ermelinda

, le 21 avril 2010 à 11:42

Merci d'être passée sur mon blog et en passant je yte laisse un vote sur le tien.
Non le vinaigre ne laissera pas d'odeur sur ton linge, c'est certifié!!
Tu as plus de bol que moi car depuis le premier jour je totalise 9 points, hi, hi, hi!!
Bonne journée et bisous

mel9

, le 25 avril 2010 à 17:05

coucou merci pour ta com, je ne cest pas de kelle nationalité et se prénom mais il va tres bien a mon boutchou!!! bizou et un vote pour toi!!

vanesslamiss

, le 7 juin 2010 à 18:44

Coucou! je viens de découvrir ton blog alors je te souhaite la bienvenue. mais tu dois etre débordée de travail car tu n'es pas venue de puis le 21 avril!!!
J'espère te revoir parmis nous! A bientot

moodyontherock

, le 7 juin 2010 à 19:57

pas évident le boulot :) bonne journée

celybatr

, le 24 juin 2010 à 11:54

chalut a toi.
je me lance dans la vente a domicile de la marque charlott', et je cherche a élargir mon reseau de clientéle, donc je fais appels au BA non loin de chez moi, afin de savoir si sa t'interésserait que l'on se rencontre afin d'organiser une présentation chez toi avec tes amies. a bientot de ta réponse.

lizette

, le 20 juillet 2010 à 15:14

bon courage, j'ai la chance d'être en vacances en ce moment mais mon tour viendra où il faudra reprendre :(

bseyan

, le 14 septembre 2010 à 12:28

coucou la miss,je te souhaite un joyeux anniversaire,tu ne viens plus sur le site?bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Reprise du boulot demain! Snif! Et je suis agent de voyage....

Bonsoir à toutes, Juste un petit coucou pour partager mes "pitites" angoisses à retourner au taf demain . Et oui après une semaine à la maison (jours de repos puis dos bloqué!). Je reprends demain! J'ai toujours mal au dos mais c'est supportable, j'éspère supporter la station...

LA ROUE DE LA FORTUNE EST OUVERTE!

Oye Oye les BA nocturnes! la roue de la fortune est ouverte! Comme je viens d'arriver chez les BA, c'est la première fois que j'essaye et non perdu ! je réessaye demain! Bon courage à vous toutes! PS: c'est le coup du hasard ou vous avez des astuces pour gagner? Et qui a déjà...

Qui est vendéenne? Et du nord de Paris?

Coucou, je suis une vendéenne, né dans le bocage vendéen (nord, près de Cholet) et je suis arrivée il y a une 10ène d'année à Paris. J'adore aller me ressourcer en vendée. Ben oui je manque cruellement de verdure à Paris et ai toujours un peu de mal à m'intégrer. Si vous...

Problèmes de dos! Besoin d'aide!

Bonjour à toutes, Je souffre beaucoup du dos depuis des années. Dernièrement suite à un IRM on a découvert le dernier disque de la colonne en bas du dos qui est en compote et donc crée une herni qui appuie sur les nerfs et donc sciatiques à repétion et grosses douleurs dû à...

ma chevelure

hello, je continue sur mes problèmes de cheveux! je suis assez stréssee et souvent fatiguée et malgré des soins et comprimés pour cheveux, je les perds toujours autant! une rette miracle????????? merci

problèmes de cuir chevelu

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil pour éviter d'avoir des démangaisons et peau abimé sur le dessus du crâne! merci
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie en toute beauté...