twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

Un coucou du soir!!

Bonsoir !! Juste de passage pour vous souhaiter une bonne nuit ,je ne vais pas tarder à aller me couche je suis fatiguée et je dit toujour que le meuilleur moment de la journée c'est le soir quand je me met au lit lol.. les filles sont couchées wawwwwwwwwwwwwww super ça le calme est revenu...

Fin de semaine

hello les BA!! je suis fatiguée , je dort mal en ce momnet avec manel qui tousse le soir pfff !! hana fait poussée ses dents du fond et a 6 ans c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!,elle ne mange rien ... A demain kiss sidji

Encore une journée à la maison

coucou les BA!! TOUJOUR PAS AU BOULOT POUR MOI ET PAS ECOLE POUR HANA . .... MANEL A DE LA FIEVRE 39 ... ELLE FAIT SES DENTS ELLE N'ARRETE PAS DE BAVER ... J'ESPERE QUE DEMAIN SERA UN JOUR MEUILLEUR .. A++ KISS

Mes filles sont malades

bonjour!! J'ai pas la forme depuis hier ,j'ai pris mes filles chez le pediatre , une angine pfff elle on eu de la fiévre hier soir je ne vous raconte pas la nuit que j'ai passé avec mon marie, lui il etait avec hanane et moi avec manel .. j'espere qu'elle iron mieu...

MANEL

Bonjour!!! Comme promis voici ma nouvelle poupée MANEL , elle adore sourire sutout quand on là prend en photo hihihi.. je suis fatiguée cette apreme ,je voulais faire une sieste mais manel ne voulait pas dormir .. hanane me demande de jouer avec elle ,quel dileme quand on a des enfants pas de...

C' est l'anniverssaire de Hana...

Bonjour les ba!! Aujourd'hui ma hana à eu 6 ans , je lui ai fait une petite fête surprise ,elle etait super contente ;là elle dore comme une mermotte hihihiiii!!! Manel aussi etait toute contente de voir tout ses enfants au tour d'elle ...mais moi je suis claquée deja manou m'a fait...

je suis de retourles addicts

salut!! je sais j'ai mis du temp pour vous ecrire mais bon la maternité me comble vraiment surtout depuis que j'ai prolongé mon congé hihihi mais les belle choses finissent toujour un jour mais ça va j'ai le morale et le boulot me manque ;juste un petit peut de mal à me séparé de...

A nouveau maman comblée

coucou les miss!! Juste de passage pour vous donnez de mes news hihi !!!!!!! j'ai accouché le 03 octobre d'une petite fille de 3 kg 30 qui ce prenome MANEL.. je suis heureuse et mon accouchement etait super rapide lol.. j'embrasse toutes qui ce sont inquietaient pour moi.. je suis une...

Plus que deux jours

coucou!! Il me reste que deux jour puis c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai qlq travaux à faire ,je vais peindre ma cuisine et les sanitaires ainsi que le grand menage ,lavée les rideaux , les carreaux..... je suis deja fatiguée avant de le faire hihihi ..maman ma proposé une...

Autre prenom

Bonjour!!! Reveille difficile hihi vivement samedi pour faire la grasse mat .. ah mon mari ma donner un autre prenom pour notre bébé c'est merieme ( marie) ,j'hesite encor ma fille n'aime pas trop elle prefere DINA et moi aussi .. on verra .. je vous mez une autre photo de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie et mes coups de coeur