twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sidji

Doigts au chocolat

COUCOU!!!!!!!!!!!!! J'ai deja fait ce gateau pour ma fille ,elle a doré,il est tres facile à preparer ..bonne degustataion et bon week end .. kiss sidji Ingrédients: -250g de beurre -200g de sucre en poudre -1 verre à thé d’huile -1/2cuillerée à café d' arôme vanille -2 œufs...

Cuisiner

Coucou les addicts!! J'ai suivi les conseilles que vous m'avez laisser et ça a marché ,hier soir en rentrant du boulot j'ai demandé à ma fille ce qu'elle voulais manger et alla ma dit : des frites et du poulet.. c'etait son menu et on là fait enssemble ,j'ai fait des...

Morale à zero

Bonjour les ba!! j'etait absente mais je suis là ,j'ai pas trop le morale et j'ai qlq soucis perso mais ça va passé inchallah .. Hana ne mange pas ,elle n'a pas d'appetit ,je ne sais pas comment reagir avec elle ,est ceque je dois la forcé ?? je ne suis pas bien quand elle...

Presque la fin

coucou mes BA!! C'est bientot la fin du jeûne,il va nous manquer , c'est les préparatif des gateau de laid ,j'ai fait 2 sort de gateaux , les tartelettes et charek elrayen au amandes .. demain c'est le dernier week end su ramadan ,j'ai d'autre gateaux à faire .. Hana est...

Presque la fin

coucou mes BA!! C'est bientot la fin du jeûne,il va nous manquer , c'est les préparatif des gateau de laid ,j'ai fait 2 sort de gateaux , les tartelettes et charek elrayen au amandes .. demain c'est le dernier week end su ramadan ,j'ai d'autre gateaux à faire .. Hana est...

souvenir d'été

coucou!! Je vous met une photos de ma poupoune ,elle aime bien ce faire prendre en photo voici la preuve en image ... kiss sidji

Repos

Coucou!! On devrais prendre le depart à beniksila pour passer le week end du ramadan ça changes et comme d'habitude c'est hana qui sera contente .... J'ai preparer le dinner et fait une tourte ce matin ... Je vous met une photo de ma poupoune .. A samedi inchallah kiss sidji

Avant premiére

coucou les ba!!! j'ai decidé ce matin d'ecrire un mp à sophie car il ya plus de 7 mois que ça traine ,j'avait gagné à avant premiere en fevrier dernier mais j'ai rien reçus , la cousine que devais me le ramener n'avait rien reçus , je suis un peut deçu vue que le cadeua...

Ma fille de 4 ans

Coucou!!! Voici deja le 6em jour du jêune ,il a fait tres chaud hier , un feu de fôret et comme pas hasard en ce mois sacré Grrrrrrrrrrrrrr!!!.. Je vous met une photo de ma poupoune ,elle aime faire des photos c'est pas comme moi .. je vous bisoutte kiss sidji

Je suis de retoure et fini les vacances

Salut !!!! Vous m'avez drolement manqué,c'est sincere surtout les addict avec qui je partage mon quotidier, nanou09, didamars qui j'ai pas eu la chance de la voir cette été mais c'est pas grave ,elle a eu que peu de temp ,j'espere que tu revienderas ..et d'autre bien sur qui ce reconnaiterant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie et mes coups de coeur