twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

publié le 16 juin 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les BA !

Je fais un petit passage par BA pour voir un peu les changements ... Un petit tour du côté de la cochonne qui m'a bouffé des points, un peu de lecture sur les blogs des Addicts que je suivais, un petit coup d'oeil sur des blogs inconnus ...

Bref, je fais un vrai passage rapide !

Pour celles que je ne retrouve pas ailleurs et qui me suivaient un peu, ma petite vie et moi : notre famille s'est agrandie d'un troisième petit gars répondant au doux nom de Maël. Il est très mignon mais comme tous les bébés, il a besoin de beaucoup d'attention ... et moi, j'ai besoin de sommeil ... Un petit tour du côté des produits anti-cernes ne serait pas du luxe ! D'ailleurs, j'y vais !

A bientôt les BA !

++++

Kitty

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kitty_8020

xaphie

, le 17 juin 2014 à 08:31

profite bien de ta petite famille, bizz

iloudz

, le 17 juin 2014 à 14:19

Bonjour et bravo pour bébé 3 ;) ah oui c'est sur que ça doit en faire du travail mais que du bonheur ! profite bien de ta famille , bisou bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Meilleurs voeux les BAs

Une petit mot pour vous souhaiter une très bonne année 2013 les BAs ! J'espère que cette nouvelle année vous comblera à tout point de vue : bonheur, santé, joie, prospérité et beaucoup d'occasions pour user et abuser des produits de beauté et parfums ! Biz à toutes et toutes mes ondes...

Un petit passage par BA

Voici des mois que je n'étais pas venue donner un peu de nouvelles ! Normal, la saison est passée par là ! Elle a été longue et dure cette saison, les clients ont été particulièrement exigeants et pénibles. Ce sera notre tour de partir pour les vacances de Toussaint ... après plus de 6...

Une première journée de printemps un peu particulière

Salut les BA ! J'étais motivée pour faire un joli post printanier ... mais là j'avoue que le coeur n'y est pas ! Je vais faire court donc ...désolée de ne pas être très drôle. Juste une pensée pour ces personnes, ces petits anges abattus de sang froid par un monstre qui se...

Un passage par an

Hello à toutes et tous ! Je viens de me rendre compte que je n'étais pas passée sur BA depuis presque un an ... Honte à moi ! Mon dernier post vous souhaitait de l'entrain avec le printemps qui se profilait ... je pourrais le faire identique aujourd'hui. Mais non ! Je voulais juste...

Des lustres

Bonsoir les addicts, Cela fait des lustres et des lustres que je ne suis pas venue faire un tour sur BA et sur mon blog surtout ! Pas grand chose à raconter ... du boulot, les enfants, la vie quoi ! Je vous souhaite en bonne forme et plein(e)s d'entrain avecle printemps qui est parmi nous !...

Meilleurs voeux !

Bonsoir à toutes et à tous ! J'espère que la glissade entre 2010 et 2011 s'est bien passée pour tout le monde ! Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joies, de bonheurs et d'amour avec une très bonne santé pour pouvoir profiter de tout ! Biz les Addicts ++++

Déménagement fait !

Et voilà ! Le déménagement est fait ! Beaucoup de cartons, beaucoup d'efforts, beaucoup de nettoyage pour s'installer ... mais nous voilà enfin chez nous. Nous voici donc devenus des Litois ( habitants de Lit et Mixe) Le temps n'est pas de la partie mais ce n'est pas grave, il...

Gain

Très grosse surprise aujourd'hui, j'ai été tirée au sort au quizz ! Après beaucoup de malchance aux jeux ... ça change !! Et voilà donc ce que j'ai gagné : http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/anti-age/creme-time-technology-19918.php Merci BA !

Déménagement J- 26

Avant de me faire houspiller par certaines ( et elles auraient bien raison !), me voilà pour vous donner quelques nouvelles ! Après un déménagement il y a 9 mois à Sarlat, nous nous préparons à déménager de nouveau ! Cette fois-ci ( et j'espère que cela sera la dernière pour un petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours