twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Un déménagement, un .....

Hello les Addicts ! Je ne donne pas beaucoup de mes nouvelles, j'en suis désolée ! Manque de temps et surtout d'inspiration ! Mais voilà, aujourd'hui j'ai une nouvelle à vous annoncer : nous allons ( encore) déménager ... Cette fois-ci, ce sera direction l'océan et la...

La rentrée !

Comme Mylnette me le faisait remarquer, mon dernier post date un peu. Bah oui, je vous parle de chaleur alors que nous sommes en pleine dégringolade des tempétaures ... Vive l'automne ! Presque un mois que la rentrée scolaire a eu lieu. Et moi, je vais faire mon entrée dans le monde des...

Chaleur

Bon sang, mais quelle chaleur aujourd'hui ! Je ne sais pas si c'était le cas chez vous mais on a frôlé les 42°C ... mes pauvres employés étaient cuits de chez cuits ! Plus que 2 jours avant la fin officielle de la saison estivale ... mais nous avons encore des réservations qui...

Bientôt la fin

Pendant que tout le monde se prépare à reprendre le boulot ... et bien moi, je sens le vent tourner et me réjouis de la fin de l'été !!! Il a été plein de boulot, de gens pénibles ( surtout en ce moment), un peu de soleil ( je n'ai pas beaucoup de couleurs mais bon !) Vivement la...

Bientôt le bout du tunnel !

Nous sommes bientôt à la fin de la saison estivale ... et pourtant le boulot est encore bel et bien intense !! Heureusement, le beau temps est de la partie ! Cela rend les vacanciers plus aimables et du coup, nous aussi !! Je vous souhaite une belle fin d'été, pleine de bon temps, de beaux...

Un peu de nouvelles

Bonjour les Addicts, je viens vous donner un peu de nouvelles ( pour celles qui passent de temps à autre sur mon blog) ... L'été est là et contrairement à certains, c'est la période de plein boom pour nous ! Je n'ai pas beaucoup de temps et cela risque de durer encore plus...

La vilaine cochonne

La vilaine cochonne est de retour ... avec son lot de chance pour les unes et malchance pour les autres ( j'ai perdu 43 points depuis hier !!) Définitivement, ce n'est pas mon jeu préféré ! Je crois même que c'est la dernière fois que j'y joue ! Je vous souhaite un très bon...

Bonne semaine avant les vacances d'été !

Il fait chaud, oh, oh ! Depuis le temps qu'on attendait l'été, le voici le voilà, et il ne va rien lâcher ! Je ne sais pas vous mais moi, malgré la chaleur, je me sens bien, trop contente de voir le soleil après de longs mois sans l'entr'apercevoir ! Je profite d'un...

Bonne semaine

Juste un petit mot pour vous souhaiter une très bonne semaine ! La météo annonce de belles éclaircies avec des températures dignes de la journée d'aujourd'hui ... et oui c'était aujourd'hui le premier jour de l'été ! C'est aussi la fête de la musique ! Nous avons...

Bonne fête des Pères

Aujoud'hui on fête tous les papas ! Donc une très bonne fête à tous les papas de la Terre, présents ou non .... Je vous souhaite les Addicts un très bon dimanche , sous le soleil si quelqu'un a la chance de l'avoir aujourd'hui ! Biz à toutes et à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours