twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Encore un temps pourri

J'en ai marre, il fait un temps pourri !! Le ciel est tou gris, il tombe un espèce de crachin ... bref, ce que je crains est en train de se produire ... un mois d'août comme l'an dernier ... et les clients risquent d'être pénibles ... grrrr ! Je fais bien finir par en mordre un...

Bon dimanche

Même si le dimanche touche à sa fin, j'espère que la journée a été bonne pour vous ! Je n'ai rien de bien spécial à raconter en ce moment car c'est boulot plein pot ici ... faites comme moi, gérez un camping ... Le temps est moyen ces derniers jours, j'espère que cela ne va pas faire...

du boulot ...

Je n'ai guère le temps de participer beaucoup .... tant pis ! Mais je passe vous faire un petit coucou via mon blog ! Temps gris et touristes un peu tristounes de repartir ... c'est ça les vacances ... toutes les bonnes choses ont une fin ! Bonne journée à toutes et à tous Biz Kitty

Bientôt le chassé croisé

Hello les Addicts ! Une belle journée encore aujourd'hui avec une chaleur torride ! Ils sont tous agglutinés au bord de la piscine à griller ... sans crème, sans rien ... ça me désole ! Le grand chassé croisé juilletistes-aoûtiens approchent ! Je n'ai vraiment pas hâte !! Bonne soirée à...

Beau temps ...

Beau temps après une tempête du diable hier après-midi ! Heureusement que c'était annoncé par Météo France, comme ça, on a pu prévenir tout le monde présent sur le camping ! Vive l'été ! Je vous souhaite une belle fin de journée les Addicts ! Biz Kitty

Encore une belle journée

Quel pied ! Il fait un temps magnifique, une bonne chaleur, ça fait du bien au moral !! La piscine chez nous est bondée, ils font tous trempette ! Passez une agréable soirée les Addicts ! En espérant que l'été soit bel et bien installé chez vous aussi ! Biz Kitty

une belle aprèm

Bonsoir à toutes et à tous ! Belle après-midi avec mes deux affreux jojos. Nous avons fait un plouf dans la piscine. Lucas était ravi, Maxime beaucoup moins ... il a peur de l'eau le pauvre lapin ! Après la piscine, on s'est pris tous les trois un bon bain moussant. C'était...

Zut

Crotte, zut, flûte ... j'ai zappé le test match du weekend ! ça a été tellement chargé que j'ai totalement oublié ... Tant pis ! Je laisse ma chance donc ... ça fait moins de concurrence, ! C'est une belle journée aujourd'hui, si ce n'est que j'ai un genre de torticolis ... vous verriez la...

Ouf ...

Ouf .... le weekend se termine enfin ! Oui bon c'est vrai que pour la plupart d'entre vous c'est plutôt, zut, zut, zut .... Sauf que pour zhom et moi, le weekend c'est boulot boulot !! Le temps est splendide, un vrai mois de juillet ! Bonne soirée les Addicts ! Biz à toutes et à...

Samedi

Chassé croisé de vacanciers .... chassé croisé de boulot ici mais le tout sous un ciel bleu et une chaleur ... Rien à dire, c'était parfait ! Pourvu que cela dure ! Je vais pouvoir enfin m'occuper de moi ! Bichonnage de petons et de cheveux au programme !! Bon samedi les Addicts ! Biz...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours