twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Bon weekend

Weekend sous la grisaille pour nous !! Ce n'est pas bon pour nos affaires, mais il faut faire avec ! J'espère que de votre côté, les Addicts, la météo sera plus clémente afin que vous puissiez profiter de votre weekend. Biz à toutes et à tous Kitty

belle journée

Un grand ciel bleu aujourd'hui !! J'espère qu'il en est de même pour vous les Addicts ! Je vous écris avec un grand loulou sur les genoux qui voulait faire un câlin ... et en profiter pour me faire une épilation gratuite du bras ... Ouille, ouille, ouille !! Bonne fin de journée ! Biz Kitty

râté pour le test match

Bon ben au revoir la belle eau prodigieuse ! Bravo Lucyfair !! Grand beau temps cet après-midi ! ça fait du bien de se sentir en été !! J'ai attaqué la panoplie de Taïthian Holidays d'Avon que j'avais commandée il y a quelques semaines à mon ambassadrice Avon préférée :...

Roulement de tambour ....

pour accueillir le résultat du test match .... et aussi pour fêter le 14 juillet !! Jour ferié pour la plupart d'entre vous, jour normal de travail pour nous ... Bonne journée et à plus tard les Addicts Biz Kitty

L'été s'invite

Comme le dit le titre de mon post ... l'été semble revenu nous rendre visite ... ce n'est pas un ami fidèle en ce moment !! Le ciel est au grand bleu, la température semble suivre ... pourvu que cela dure ! Car à ce rythme-là, je vais garder mon beau hâle cahcte d'aspirine, même...

Belle en Rykiel

Salut les Addicts ! Aujourd'hui, c'était la dernière goutte de mon Belle en Rykiel gagné sur BA, il y a quelques mois ... Me voilà avec un flacon vide ... sniff, je l'aimais bien ce parfum ! Aujourd'hui chassé-croisé de vacanciers synonyme de boulot pour nous ! Il va me falloir une bonne dose...

Le test match

Le test match du weekend !! L'eau prodigieuse de Nuxe me tenterait vraiment bien ! Il n'y a plus qu'à croiser les doigts ( et orteils ...), pour une fois qu'un produit me plaît vraiment ... Grand soleil cet après-midi, ouf, il fait du bien celui-là ! Bon weekend les Addicts !...

Petit passage

Je fais un petit passage sur BA ... Le temps n'est pas trop clément, le boulot est pourtant bien là ... pfff, je ne suis vraiment pas motivée aujourd'hui ! Je vous souhaite une très bonne journée, Biz Kitty

Grand beau

Voilà de nouveau le grand beau temps qui pointe son nez ! Mais pour combien de temps ... là est la question !! Je vous souhaite une bonne journée les Addicts ! En espérant que le temps soit beau chez vous aussi pour celles qui souhaitent parfaire leur bronzage ! Biz Kitty

Définitivement

Définitivement, elle me plaît beaucoup cette Lily-Jane ! Elle m'annonce un joli score avec 129 votes On adore ! Merci beaucoup à toutes celles et ceux qui passent par mon blog ! Bonne après-midi ! Biz Kitty

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours