twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Ce temps ...

Comment rester sexy, bien coiffée avec un temps aussi exécrable ... à part rester cloîtrée chez soi, moi, je n'ai aucune solution miracle !! Il pleut, le vent souffle par bourrasques ... un vrai temps de ... d'automne en fait !! J'espère que chez vous la météo est plus clément pour vos...

Ce temps ...

Comment rester sexy, bien coiffée avec un temps aussi exécrable ... à part rester cloîtrée chez soi, moi, je n'ai aucune solution miracle !! Il pleut, le vent souffle par bourrasques ... un vrai temps de ... d'automne en fait !! J'espère que chez vous la météo est plus clément pour vos...

Les grandes vacances ...

Les grandes vacances sont là ... pour les enfants !! Quelles occupations, activités prévoyez-vous de faire faire aux enfants ? Et vous, si vous êtes en vacances, quel est le programme ? Ici, bien sûr, ce n'est pas le temps des vacances, bien au contraire !!

ça y est

ça y est, mes saisonniers sont tous arrivés ... ouf ! Enfin, il faut quand même pas mal superviser, contrôler ... c'est donc fatiguant mais c'est quand même agréable d'avoir de l'aide car on commence à avoir du monde !! Temps mitigé ... mais on reste positif et on croise les...

Fin du weekend

Il a fait un temps bizarre tout le weekend ici ... pas de quoi fouetter un chat malgré la chaleur ! Bon courage à toutes et à tous pour la semaine qui va commencer ! Certain(e)s vont attaquer leur dernière semaine avant les vacances, d'autres y sont déjà, une pensée à toutes celles et ceux...

Premier samedi

Voilà les soldes sont lancées depuis mercredi ! Aujourd'hui, c'est le premier samedi des soldes, il doit y avoir du monde dans les magasins ! Et vous, en ceete période, avez-vous déniché de bonnes affaires, de bons plans ? La carte bleue n'a pas trop chauffée ? Faites-nous...

Bienvenue à Lily-Jane

Bienvenue à Lily-Jane ! La nouvelle recrue de BA a vu le jour grâce à notre chère Inannaa !! Merci de ce renouveau ! Elle est très sympathique cette Lily-Jane ! Biz à toutes et à tous Kitty

C'est le weekend !

Et on a du boulot !! Le temps est vraiment bizarre aujourd'hui ... un coup il pleut, un coup il y a du soleil, c'est à n'y rien comprendre ! C'est pas pour tout de suite le bronzage ! A ce propos, avez-vous déjà votre maillot de bain de l'été ? Le mien est celui de la...

Je suis de nouveau malade ....

Pffff, j'en ai marre ! Avec le temps qu'il fait, comment ne pas s'enrhumer ?? Voilà, bingo, ça me retombe dessus ! Les Addicts, j'espère que de votre côté, tout va pour le mieux !! Bonne journée Biz Kitty

Bonne Nuit

Je viens vous souhaiter une belle et douce nuit ( important pour avoir un teint frais demain matin !) les Addicts ! Je file rejoindre les bras de Morphée afin d'être d'attaque pour une nouvelle journée ! Biz et bonne soirée Kitty

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours