twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Retour de la roue

Youpie, BA nous offre la roue pour la fête des pères ! Je ne serai pas très longue ... boulot oblige ! Ici, le déluge s'abat depuis 2 jours. Il ne cesse de pleuvoir ... et après on va dire que l'on manque d'eau ?! Je vous souhaite une très bonne fin de semaine les Addicts ! Bons...

Le 1er juin

Un jour de plus dans la semaine … mais quel jour ! Le premier jour du mois de juin … ce même mois qui va nous amener l'été … enfin a priori ! Il va me falloir un plan d'attaque, brûlage de cellulite, hâlage de jambes et surtout vitaminage de la bête … parce que je me sens...

Une très bonne fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans ! J'espère que vous avez été gâtées par vos loulous et par les papas ! Ici, j'ai eu le droit à de très belles créations faites au centre de loisirs mercredi et celles faites à l'école ces derniers jours. Poèmes, fleurs en cartons dans un pot...

Bla bla bla ... ma vie

Petit passage sur BA aujourd'hui pour faire tourner les dés … Je ne préfère même pas commenter … la chance est ailleurs, c'est une certitude ! Je pensais profiter d'un beau temps pour bosser dehors … que nenni ! Mme La Pluie est en train de s'installer chez nous … Grrr...

Bon weekend !

Bon, je crois que je vais définitivement oublier cette fichue cochonne ! Elle m'en veut, me mange des points, me bascule systématiquement sur la bombe … pfff Je suis décidément à la limite de la détester En tous cas, certains et certaines ont plus de chance … heureusement ! Je vous...

La cochonne suite

Grrr ! Encore et toujours cette cochonne ! Je gagne la cagnotte … 46 points ! Sauf que la seconde où j'arrive dessus, quelqu'un d'autre la gagne. Et là, la vilaine méchante cochonne m'annonce : Bravo ! Vous avez gagné la cagnotte de 0 points !! Je crois que je la déteste là...

Comme un mardi ...

Oh la méchante vilaine cochonne ! Elle n'a pas été très généreuse avec moi aujourd'hui ! Je n'ai pas dû savoir la caresser dans le sens du poil. A propos de poil … A quel fréquence vous épilez-vous ? Je demande parce que j'ai une double pousse et 3 jours après...

Rentrés de weekend

Après un doux weekend sur la côte, nous voici rentrés au bercail ! Il a fait beau, chaud ... et il y avait du monde ! Du coup, j'ai gagné quelques couleurs, quelques tâches de rousseur ... beaucoup de tâches de rousseur en fait ! Grrrr J'espère que le weekend a été sympathique pour...

Eh ben mon cochon !

Frotte frotte frotte ... voici le bruit qu'ont fait mes mains hier quand j'ai bien gagné au jeu de la fête des mères ... + 100 points dans mon escarcelle ! Youpie ! Sauf qu'aujourd'hui, ce n'est absolument pas le même topo ... j'en suis à - 28 points ... Elle est bien...

Bla bla bla

Jeudi … et encore une belle et longue journée... de boulot ! Cette fois, on dirait que le printemps est bel et bien installé. Nous avons eu du soleil et du ciel bleu toute la journée avec des températures frôlant les 25°C. Pourvu que cela dure !! Merci de vos réponses à propos des soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours