twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Mercredi

Mercredi, c'est la journée des enfants … sauf que j'en ai un qui est en classe verte toute la semaine, et l'autre qui était au centre de loisirs … Super la journée des enfants, sans enfant ! Bon après, avec le boulot, je n'ai pas trop le choix mais bon … sniff quand même...

Comme un lundi ...

Ça y est … Lucas est parti ce matin pour 5 jours en classe verte ! Il était tout tristoune ce matin … peur de quitter les siens. Maxime a consolé son grand frère et essuyé ses larmes en lui disant qu'il allait bien s'amuser. C'était vraiment adorable ! Belle journée...

Bonne nuit

Bonsoir … Fatiguée de mon weekend, je voulais regarder les Experts mais je m'endors alors … Juste un mot pour vous souhaiter une très belle semaine, en espérant que celle-ci soit ensoleillée … J'ai toujours l'espoir !! Je vous envoie quelques ondes +++ pour attaquer en douceur...

Samedi

Bonjour, Le soleil joue avec mes nerfs ! Il était bel et bien là ce matin jusqu'à 13h, et à présent, tout est voilé … pfff Cet après-midi, je bosse en solo … de 15h à 19h … avec 2 arrivées en mobil-homes, je pense que je vais m'en sortir ! J'espère que vous passerez un...

Une journée de repos

Bonjour bonjour les Addicts ! Ouf, repos aujourd'hui après une journée de fou hier ! En fait on a fait un jour d'arrivée comme en plein été mais avec un effectif relativement réduit … je n'en pouvais plus hier soir ! Je suis un peu dégoûtée par le temps qu'il fait. Nous...

Une nouvelle semaine

Une nouvelle semaine s'annonce ( j'espère sous le soleil ... j'ai des doutes mais de l'espoir), et celle-ci s'annonce chargée ... en travail contrairement à pas mal de monde ! Eh oui c'est ça de bosser dans le tourisme ! Je vous souhaite bon courage pour le début de...

Fin de semaine

Ouf ... la semaine se termine ( officiellement !) ... j'avais hâte cet après-midi parce que franchement,elle a été longue, très longue cette semaine. Je ne sais pas pour vous mais le temps y est largement pour quelque chose ! Vivement les rayons du soleil ... même pas beaucoup, juste un...

ça ressemble à ça ...

les vacances en mobil-home au Val d'Ussel ! Il y a eu pas mal de pluie ( et de neige aussi !) et du coup, les arbres sont splendides. Nous avons je ne sais pas combien d'essences d'arbres sur le site. Il faut que je dénombre tout car je souhaite faire des petits pannonceaux pour...

Mais où est donc le printemps ?

Après la semaine dernière qui était magnifique ... voilà que nous avons vu de la neige cet après-midi ! Ce n'est pas de suite que je vais sortir mes gambettes et les faire un peu hâler ... et elles en auraient bien besoin les pauvres, je suis blanche comme un cachet d'aspirine ! Je...

Ouverture le weekend dernier

Voilà les Addicts, ça y est ! Le camping du Val d'Ussel est officiellement ouvert ! Nous avons reçu nos premiers clients ce weekend et ça s'est très bien passé malgré quelques petits couacs ( de paperasse, totalement sans conséquence pour eux d'ailleurs !). Nous avons continué...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours