twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Retour de weekend

J'ai déserté le sarladais pour aller voir ce qu'il se passait du côté des montois ... j'étais chez mon père pour Pâques ! Les enfants apprécient beaucoup d'être près de la famille ! Et moi aussi ! J'en ai profité pour faire couper les cheveux des petits, zhom y est...

Et mon brush alors

Coucou les Addicts ! Un petit mot du fin fond du Périgord ( noir, s'il vous plaît !) où j'ai enfin le net ... un petit retour à la civilisation .... ouf ! Non mais finalement, ne pas avoir internet n'est pas si dramatique que cela, on passe moins de temps à flâner sur les blogs et...

ça y est

Alors dans l'ordre, j'ai récupéré mon homme ... il m'a rejoint sur Sarlat il y a bientôt 3 semaines ! Ouf, je suis soulagée parce que les enfants n'ont pas été de tout repos avec moi pendant les 3 semaines où nous étions tous les 3 ensemble. Les deux zouzous se sont bien...

Voilà ...

J'ai quasiment terminé mes cartons pour le chargement du camion ... j'ai même emballé ma trousse de maquillage ( qui ne m'a pas beaucoup servi ces derniers temps ... pas le temps le matin, les journées bien remplies ... du coup, ça raccourcit le rituel démaquillage du soir, voilà...

Plus que 2 jours pleins

Plus que deux jours pleins et je serai sarladaise ( comme les pommes de terre !!). Tout n'est pas encore tout à fait prêt mais vaille que vaille, nous y parviendrons ! Vendredi, nous chargeons le camion et samedi matin, nous partons à la fraîche ( pour le coup, le terme est très approprié...

Photos ... en attendant que je vois ça en vrai !

En surfant sur le net, je découvre des sites sur Sarlat et notamment ilovesarlat.com ... Il y a plein de choses intéressantes et des photos assez jolies dont celle-ci ! En espérant que vous ayez passé un très bon weekend les BA !

J-Une semaine

Tic tac tic tac ... le temps passe à une vitesse ! Incroyable, il ne nous reste plus qu'une semaine sur Angers ( enfin tout du moins les enfants et moi) ... Les cartons ne sont pas tous faits ... Et pour cause : demain après-midi c'est fête de départ avec les petits copains de classe de...

Déménagement ... suite

Bonjour les Addicts, Je suis encore et toujours dans les cartons ... Le tri par la verticale, vous connaissez ? Ben oui bien obigés, nous passons de 95 m2 à environ 50m2... c'est plus sympa dans le sens inverse, mais bon, c'est comme ça ! Nous allons avoir un petit chalet, très sympa...

Une photo une

Voici le terrain de volley du camping ... Je crois que je vais initier les enfants au volley ! Cela donne envie je trouve ! Bonne fin de journée les Addicts, Biz

Encore et encore

Le temps passe très vite et dans moins de 15 jours, je serai une nouvelle sarladaise ! Voici donc encore une petite photo ! Bonne journée et surtout un bon début de semaine les Addicts

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours