twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Je continue

Comme promis, je continue de partager avec vous les photos de notre futur boulot. D'ailleurs, je devrais y être d'ici 15 jours ... je profite donc de l'adsl ici qui gaze bien parce que là-bas, ce ne sera pas pareil et je risque donc d'être beaucoup moins présente sur le net. Biz...

Quelques photos du camping

On continue la série des photos ... Voici une photo d'une des piscines du camping du Val d'Ussel, notre futur boulot. La suite, demain ! Bon samedi les Addicts Biz

Je partage avec vous ...

une nouvelle photo de la ville de Sarlat la Caneda ... désolée pour celles qui se sont emballées, pas de bons plans, pas de richesse particulière ... juste une belle vue ! Dès qu'on arrive là-bas, je vous montrerai mes propres photos, c'est promis ! Biz les Addicts Kitty

A nouvelle vie, nouvelle coupe ...

J'en avais ras-le-bol de ma tête ... alors je me suis dit, à nouvelle vie, nouvelle coupe de cheveux ! Je vous laisse juger de ma trombinette Bonne journée les Addicts

La ville où nous allons déménager bientôt

Nous allons déménager bientôt, très bientôt ... argh il faut vraiment que l'on se dépêche à faire nos cartons ! Bon je vous avais promis des photos, je commence par vous donner un petit aperçu de Sarlat . Bonne journée à toutes et tous !

Nouvelle année, nouvelle décennie, nouveau challenge

Voilà, la nouvelle année nous apporté une bonne nouvelle : nous changeons de camping, d'employeurs, de région ... Bref, un nouveau challenge se profile et une nouvelle vie également ! Après avoir passé quelques entretiens d'embauche ... nous avons choisi la Dordogne ! Et plus...

Bonne année

Bonjour les BA ! Depuis le temps que je ne suis pas passée sur BA ... il fallait tout de même que je passe vous souhaiter une très belle et heureuse année 2010. Une nouvelle année et aussi une nouvelle décennie qui débutent ! Tout un programme ! Ici, l'année 2010 a bien commencé...

Heureuse au jeu ... heureuse en amour aussi !!

La petite cochonne a été très gentille hier puisqu'elle m'a offert un joli cadeau ! Il s'agit de la crème Diopticrème de Lierac dont vous trouverez le lien ci-après ! http://www.beaute-addict.com/produit-beaute/cadeaux/fiche-voir-le-produit-11659.php Merci, merci BA d'être...

Quelle classe !

C'est avec beaucoup de plaisir que je découvre la nouvelle formule de Beauté Addict ! Le rose n'est pas ma couleur favorite mais ceci dit c'est quand même sacrément joli ces petits coeurs et ces petites fleurs ! Je m'en vais faire comme ma copinette Goyave afin de voir les...

La roue tourne ...

Encore ! BA nous offre encore un chouette jeu ! La fameuse roue de la fête des mères est de retour parmi nous ! Enfin, je veux dire, la roue Shiseido ... Merci merci BA ! J'y ai déjà joué (difficile de résister ...) et j'ai gagné 5 points ! Bonne journée les BA ... sous le soleil !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours