twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Inattendu

Information inattendue, insaisissable, inimaginable ... Et pourtant belle et bien réelle ! Le roi de la pop nous a quittés. La Une du journal me semblait ce matin totalement irréelle ... Et les informations, et les hommages s'accumulent ! Je lui souhaite de reposer en paix, cette paix tant...

Adieu veaux vaches cochonne !!

On dit au revoir à la cochonne qui n'a pas été très sympa avec moi hier ! Je vous laisse juger par vous-même avec la photo ! N'empêche, c'est toujours avec regret que l'on dit au revoir aux jeux de BA ... Espérons qu'un prochain fasse bientôt le bonheur des Addicts !...

1 semaine

ça y est on est à une semaine de l'arrivée de mon équipe de saisonniers ... ça va passer vite ! J'ai hâte ! Dès lors que tout le monde est en place, je suis bien plus tranquille. Par chance, notre équipe est renouvellée à 90 % ( on a assuré au niveau du recrutement !!), je...

Je veux du soleil

Aujourd'hui le ciel est au beau fixe ... on se croirait en plein été mais jusqu'à quand ? La météo nous annonce de la pluie ... Y'en a marre, moi je veux du soleil ! Non pas pour lézarder tranquillou car dans mon boulot été ne rime pas avec vacances et farniente, bien au...

Monoï

J'ai trouvé cet article sur un blog ( http://mamzelleb.over-blog.com ) et cela m'a donné envie de reprendre un rituel que je faisais avant ( quand j'avais du temps pour m'occuper de moi comme il faut !). A savoir : le monoï en masque pour les cheveux .... Maintenant, il ne me...

Sacrée cochonne

Un coup oui, un coup non ! Elle donne, elle ne donne pas ! Un coup à devenir marteau ! J'hésite entre la bouder et jouer à l'infini. est-ce grave Docteur ? Vous aussi, elle vous rend marteau cette vilaine cochonne ? Biz à toutes et à tous en tous cas et amusez-vous bien ! Kitty

Voilà l'été !

Le voilà, on l'a tant attendu ... c'est chose faite ! Nous sommes le premier jour de l'été ! A nous les gambettes à l'air ( oups, il faudrait peut-être que je m'épile !), les dos-nu, les débardeurs, les lunettes de soleil, les tongs, la crème solaire .... Ah oui, sauf...

Le jeu

Nouvelle fête, nouveau jeu ! Merci encore à BA de nous proposer le très ludique jeu des cochonnes ! Seul le nom me déplaît ... pas très glamour et sexy tout ça je trouve ... mais après tout, pourquoi pas ! J'ai joué, j'ai gagné, j'ai perdu ... mais je retrouve le côté...

Super jeu

Vraiment, BA nous gâte toujours autant ! Le jeu de la fête des Mères est vraiment très sympa ... même si je n'ai pas gagné grand chose ( mais quelques points tout de même, c'est déjà pas mal !) Les cadeaux sont comme d'habitude tout simplement splendides ! Quel boulot derrière...

L'été approche ...

Un petit passage ... tant que j'en ai encore le temps ... pour vous faire un petit coucou ! La saison approche à grands pas, son lot de travail l'accompagnant, j'ai de moins en moins de temps pour surfer sur le net ... Profitez bien des belles journées qui vont venir ( on a du mal à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours