twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Passage éclair

Un petit passage sur BA ... ça faisait un moment que je n'étais pas venue ! On a du boulot avec mon homme ... que du bonheur ?! Le printemps est parmi nous et franchement, ça fait du bien. Cela met du baume au coeur, pour avoir du coeur à l'ouvrage ! Voilà ... j'avais dit que...

Cadeau Ba reçu

Youh ouh !! J'ai reçu le coffret gagné lors du jeu de la Saint Valentin ! Merci les petits coeurs et merci BA, site au grand coeur ! C'est tout simplement magnifique ! J'en reviens toujours pas ! Bon weekend à toutes et à tous Biz Kitty

Ventes sur Ebay

Bonjour les Addicts, Comme je le disais dans un précédent article, j'ai commencé à mettre des articles Kaludo en vente sur Ebay ( bébé et femme). Mon pseudo sur Ebay : Kitty_80201 Il me reste encore des T-shirts, jean, pantalon, vestes, manteau pour garçon en 3,4 et 6 ans, ainsi que des...

Je poursuis les soldes Kaludo

Les soldes sont terminés ... mais chez moi, il y a prolongation ! Je vends les vêtements de mon kit de présentation à des prix très intéressants ! Si vous êtes tentée ... faîtes-moi signe ! Je vais ensuite les mettre sur Ebay ... Je vous fais passer en premier les Addicts ! Pour le détail...

Mille mercis

Dites donc les filles, vous êtes fabuleuses ! Merci infiniment pour tous vos gentils commentaires ! Je vais tâcher de répondre à chacune d'entre vous ! Biz Plein d'ondes +++ pour le jeu ... et le reste ! Kitty

Vendredi 13 ...

Moi qui pensait que le vendredi 13 n'éait que superstition ... Il faut croire qu'il m'a porté chance puisque j'ai gagné hier au jeu de la Saint Valentin de BA ! J'en suis très très contente ! Merci BA ! Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Biz à toutes !...

Les soldes ! Chez Kaludo la 2ème démarque approche !

Chez Kaludo aussi on solde ! Jusqu'à - 40% sur un grand nombre d'articles ! Découvrez les produits sur le site, en passant par moi, ils sont environ 15 % - chers ! La 2ème démarque va en plus bientôt arriver ! Les soldes, c'est le moment d'habiller les enfants ( et les grands...

Après-midi portes-ouvertes Kaludo sur Angers

Après-midi portes-ouvertes Kaludo sur Angers Les Addicts, J'organise un après-midi portes-ouvertes à la maison le lundi 15 décembre à partir de 14 heures. Pour les Angevines, si cela vous botte de passer boire un petit café et découvrir la Collection Automne-Hiver Kaludo ... venez me...

1 er Avent

Voilà, nous voilà déjà au 1er Avent ! Le temps de Noël, des lumières, des yeux qui brillent, des gourmandises est revenu ! J'aime cette période ! Je pense commencer à décorer un peu la maison aujourd'hui. De toutes façons, avec le temps pourri que l'on a, pas grand chose à...

ça y est

ça y est, c'est officiel ! Vous avez devant vous la nouvelle ambassadrice Kaludo. Kaludo ce sont des vêtements pour les enfants de 0 à 12 ans, ainsi qu'une ligne pour femme. Je vous mets le lien du catalogue : http://www.kaludo.com/boutique/pdf/Kaludo-fr.pdf Si cela vous tente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours