twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

La VDI

Je vais me lancer dans la VDI ( vêtements) et comme c'est tout nouveau pour moi, je me demandais si parmi celles qui visitent mon blog, certaines voudraient bien me donner quelques conseils, quelques tuyaux ... D'avance merci à toutes et tous, tous les conseils, les expériences ( bonnes...

Vacances

Vacances j'oublie tout ... plus rien à faire du tout ... Ou presque !! Nous savourons nos vacances tant attendues et si nécessaires ... il était temps, je n'en pouvais plus depuis le 21 mars dernier !! Un petit tour sur BA ... car ça fait bien longtemps que je ne m'y suis pas...

Dans quelques jours ...

Dans quelques jours ... c'est la quille !!! Les vacances !!! J'ai hâte, j'ai hâte, je sais que ce ne sera pas vraiment du repos, mais bon ! Il fait un temps pourri, ce n'est pas grave, rien ne peut entamer ma joie à l'approche des vacances pas même les courbatures que...

Le 10 octobre

Et voilà, la saison s'achève vraiment ! Nous fermons le camping aujourd'hui ! Quel bonheur ! Non pas qu'on n'aime pas notre travail mais cette saison a été fatiguante et très longue ( merci la pluie !!) Demain sera notre premier vrai weekend depuis des lustres ( le dernier...

Une semaine,

il me reste une semaine et ensuite le camping ferme ! Il est temps que ça arrive parce que je suis vannée !! En plus, il fait un temps vraiment pourri, pas de quoi donner envie aux gens de camper ! Bon weekend les Addicts, prenez soin de vous ! Biz Kitty

Bientôt la fin

Que j'ai hâte d'être au 10 octobre prochain, date à laquelle nous fermons le camping au public ! ça commence sérieusement à tirer dans les jambes comme on dit !! Une chance quand même, il fait un temps magnifique ! On se croirait "presque" en été ! Bon weekend les addicts, profitez du...

L'automne avance

Plus les jours passent, plus l'automne arrive ! J'ai froid, je suis en train de ranger toutes les affaires d'été ! C'est un peu triste mais avouons le, c'est assez plaisant de se replonger dans les activités d'intérieur aussi ! Bonne soirée à toutes et à tous ! Biz...

Merci

Un grand merci à toutes celles et ceux qui passent par mon blog ! Certain(e)s y laissent des messages, d'autres non ! Je n'ai pas beaucoup de temps, c'est d' ailleurs en partie pour cela que je suis beaucoup moins présente sur BA ... du coup, je ne mets pas mon blog à jour régulièrement, je ne...

C'est la rentrée !

ça y est, l'été est passé, nous voilà de nouveau en septembre ... le temps passe vite, trop ! Alors, cette rentrée s'est plutôt bien passée pour mes loulous ... Pour nous, c'est synonyme de moins de monde, de moins de travail ... La rentrée est synonyme de bonnes résolutions. Quelles sont...

Après la sinusite

Bon, moi qui suis si bavarde ( si, si en vrai !), je suis bien malheureuse ... je suis aphone depuis 2 jours. C'est terrible et affreusement frustrant !! Je me soigne, ça devrait passer rapidement. Enfin je l'espère ! C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait en ce moment, rien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours