twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kitty_8020

Beau temps

Grosse journée de boulot aujourd'hui ... je suis sur les rotules ! En plus, ma sinusite revient ( elle ne m'avait pas manquée celle-ci !). Je suis à nouveau avec des médocs et des inhalations à faire ... ça va embaumer toute la maison ! Bonne soirée à toutes et à tous Biz Kitty

Un samedi pluvieux

Le 15 août est passé ... nous nous rapprochons inexorablement de la fin de l'été ... Yes, c'est chouette pour nous ... cela nous rapproche aussi des vacances ( 1er novembre ...) ! Le temps est vraiment pas sympa, c'est gris ! Un temps à rester sous la couette ... comme en hiver !!...

Bientôt la fin

Aujourd'hui plus qu'aucun autre jour, on sent que l'été touche à sa fin. Nos clients chéris sont partis, quelques récalcitrants sont encore là une dizaine de jours, mais bientôt nous pourrons dire au revoir à l'été 2008. C'est passé super vite ... comme d'habitude !! Le temps n'est pas...

Le mardi, c'est permis !

Aujourd'hui, nous avons subi les assauts du temps ... un coup un temps magnifique , un coup des rafales de vent et de pluie ... Qui a dit que c'était l'été ? Défnitivement, je crois que je vais ranger les jupettes et petits débardeurs ... sniff ! Bonne soirée à toutes et à tous Biz Kitty

Fin du weekend

Les températures baissent ... pourtant l'été n'est pas encore fini... grrr on a vraiment des saisons bizarres maintenant ! Du coup, je me suis plongée dans les catalogues de VPC et j'ai coché tous les vêtements qui me tentaient pour la saison prochaine ... vive les pulls !! Bon courage pour...

Bon samedi

Notre journée de samedi a été chargée en boulot et en événements imprévus ... mais nous allons gérer ... comme d'habitude !! Grand ciel bleu, heureusement, ça met du baume au coeur ! Des amis de Calais sont arrivés au camping cet après-midi, chouette de les revoir !! Biz à toutes et...

Bon weekend

Bonsoir les addicts, Juste un petit mot pour vous souhaiter un très bon weekend ! Demain, comme tous les samedis, ce sont les départs et arrivées en locations ... ce qui signifie états des lieux et ménage ... C'est l'avant dernier gros samedi, après je serai tranquille jusqu'au 23...

2ème journée sans mon grand ...

Pour Lucas, tout se passe bien chez sa mamie. Je suis très contente qu'il en profite comme ça, c'est mignon ! Pour moi, c'est un petit peu plus difficile... ben oui c'est que cela tient sa place ces petites bêtes-là Autre sujet : le temps ! Il fait un temps très orageux ce soir avec des...

Sujet tabou

la mycose des ongles .... Désolée pour le sujet ! Vu qu'au boulot, je suis en contact avec des produits, la piscine et son lot de petites choses sympathiques ... j'ai bien sûr attrappé une mycose sur les ongles des orteils. Bilan, je traite au Mycoster tous les jours ( durée du traitement...

Vacances

ça y est, mon grand est parti en vacances chez sa mamie et le petit a retrouvé le chemin de chez la nounou ! Ma maison est toute vide, sniff ! Grand ciel bleu et grand soleil ... pourvu que cela dure !! Biz à toutes et à tous Kitty

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie, mes amours