twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Doudou80

publié le 21 novembre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bonjour les Ba

une semaine de fou. on a fait changer les fenetres et mis une porte fenetre. ca change beaucoup la maison. maintenant il ya quelques soucis. 2 carreaux avec des cou + un il on mis de la mousse polyrethane impossible a enleve avec du produit a carreaux. le plastique de la porte fenetre a un cou et les gonds aussi bien sur les ouvriers on rien dit! je suis pas trés contente. on paye chers tout ca. temps que ce n'es pas remplacer il ne seront pas payer !!! 

j'ai fait le menage a fond en 2 apres midi plus une soirée. ben oui avec la petite qui vas rentrée pas le choix de me depeche. du cout je recupere cette aprés midi ma fille mais on a ete la voir vendredi soir apres mon travail. on la trouver encore plus eveiller et surtout bien curieuse. elle peut etre tres tetu. quand elle veut quelque choses mme fait semblant de pleurer... je ne lui donne pas systematiquement apres sa vas faire une petite personne egoïste ^^  

bon ben je vais aller au travail. j'ai plus de route que de temps de travail selon les moments.

je vous souhaite un trés bon dimanche. j'essayerai de venir sur vos blogs se soir si j'ai les temps.

bissssssssssssouuuuuuuuuuuuuux
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Doudou80

babou1675

, le 23 novembre 2010 à 00:05

coucou ma jolie belle!
Pas question depayer tantqu'il n'auront pas changer les carreaux, attends , déjà que ça coute très cher , si,en plus ils les cassent, mais on va ou là!!!
Super que tu ai recuperer ton bébé!!, elle a dû bien te manquer ma belle, je te comprends!!, ça change tout le temps les bébés, c'est génial pour ça, tu as raison de ne pas tout lui ceder, c'est déjà une coquine la miss!lol!
Moi je ne risquais rien, j'étais en bonne compagnie!!, et à l'abri mais je voulais donner une leçon àmon chéri, lui monter que je pouvais moi aussi sortir sans lui!!et toc, ila boudé mais c'est passé!!
gros gros bisous ma belle , bon mardi et à demain,isa.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

dimanche

coucou les Ba le temps c'est amelioré mais c'est pas encore super la c'est soleil et nuages. je suis fatigué en ce moment pourtant je dort bien la nuit. demain commence les travaux. changement de fenêtre et une porte fenetre. ca vas changer beaucoup la maison qui a l'air viellot...

vendredi

coucou les Ba depuis quelques jours le temps est pouri pluie vent et froid on se croit en hiver. est vous quel temps avez vous ? j'ai commencer un canevas a point noue pour Lizea je vous metrais une photo quand il sera plus avance. Lizea fait c'est dents elle a mal. mais bon ca vas passer...

mardi

bonjour les BA, on a du temps complètement pourris pluie vent et fraicheur il caille trop. le pire c'est que les fenetres vont etre pose apartir de lundi du cout on arrete le chauffage la journee. on vas pas chauffe les rue. ^^ est vous vous avez qu'elle temps? sinon rien de speciale...

lundi

bonjour les BA, le pc plus ca va plus ca bug lol. on a ete faire un devis pour changer la carte mere et le processeur et mettre de la ram ben on arrive a un montant d'environ de 300 euro. haihai. mais bon on va mettre de cote. sinon ce matin fait le menage j'ai fait prendre une douche a ma...

samedi

coucou les Ba hier le site buger pas moyen de faire un post. aujourd'hui ca a l'air d'aller. sinon hier rien de speciale traitrain comme d'habitude. je travail ce week end ca fait du bien de voir d'autres personnes !! voila le restant des doubles des cartes disney or...

mercredi

coucou les BA Aujourd'hui j'ai recu la carte 27. j'ai fini les trois album oufffffffffff. celui qui a besoin de carte envoyer un MP limiter a 5 cartes par personne. on a le pc qui rame l'antivirus est embetant il me fais analyse sur analyse. je vais aller voir en boutique et on va...

mardi

bonjour les Ba je suis partit samedi en week end chez ma mere. ca c'est bien passer. j'ai ete chercher les restant de vaisselle que j'avais encore chez ma grand mere. 3 services de table au moins j'y arriverai lol et plein d'autre chose des verres, des cocottes, .... je vais...

vendredi merdique

bonjour les Ba vendredi putot une mauvaise journée pourtant elle avais bien commencé. j'ai fait la valise de ma fille pour qu'elle reste chez ma soeur pour le week end. ma fille adore sa tante. je fait ma popotte pour le midi donc matiné tranquillou. J'ai ete faire un echange de...

un peut de tout

coucou les Ba, comment allez vous aujourd'hui? Voila j'ai reussi a troquet des cartes disney du cou il me reste cas trouver la carte numèro 109. si quelqu'un la penser a moi svp. j'ai des doubles dont des brillantes la 77*2.158.117(en trocs) en or j'ai 5.23.77*3.113 je met un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma vie mes creations mon petit bebe