twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Floflo18

publié le 28 octobre 2012 Beauté › Parfum
C'est qui la plus heureuse

Je suis vraiment heureuse,

je viens de recevoir mon merveilleux cadeaux .

une petite photo en attendent mon article complet.

non , non, vous ne rêver pas,

c'est bien un flacon de l'instant de Guerlain de 500 ml

Encore, merci à l'équipe BA,

ça fait longtemps que j'ai pas éprouvé tant de bonheur grâce à un cadeau

PS : j'ai ajouté un album Guerlain, avec des première photo

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Floflo18

nathyllia

, le 28 octobre 2012 à 13:28

waouh!!! de qui provient ce fabuleux cadeau?(jsuis curieuse héhééé!!!) jolie bouteille 500ml en plus incroyable pleine où vide? holala t'en de questions te diras tu? bon dimanche +1 vote bisous

valerie52

, le 28 octobre 2012 à 13:29

Sympa ce cadeau :o)

floflo18

, le 28 octobre 2012 à 13:33

Il vient de BA biensure , :)

aura81

, le 28 octobre 2012 à 13:34

tu m'étonnes que tu sois la plus heureuse ! tu fais plein d'envieuses !

kirzy32

, le 28 octobre 2012 à 13:36

Super cadeau en effet !!! la classe ! bisous.

dounia31

, le 28 octobre 2012 à 13:52

trop la classe!!! tu va faire des jalouse, moi la premiere, bisou

below62

, le 28 octobre 2012 à 14:01

Waouah trop trop magnifique !! :)))) bisous !

nananis66

, le 28 octobre 2012 à 15:18

Coucou, magnifique ce flacon :) le packaging est superbe !! Bisous

ylamou

, le 28 octobre 2012 à 16:58

salut, ah oui c'était le fameux vote des produits, bravo à toi de l'avoir remporté :) bisous

angemarie

, le 28 octobre 2012 à 17:13

C'est donc toi qui avait gagné ce fameux flacon , nous rêvions toutes de l'avoir , félicitations chanceuse et bisous

moHa

, le 28 octobre 2012 à 17:27

OUI....oui !....tu es l 'heureuse élue : re félicitations !
et en quoi consiste la gravure personnalisée ?...hum ! z ' aimerais voir ! ( si pas trop indiscret ! )
Bisous.

Kitsune

, le 28 octobre 2012 à 18:55

Wahou ça donne envie ce maxi flacon0_0. C'est vraiment un beau cadeau, je savais même pas qu'on pouvait avoir des flacons de cette taille^^. Bonne soirée:)

floflo18

, le 30 octobre 2012 à 21:01

oui moi non plus, quand j'ai réalisé que c'était 500ml et 50ml, j'ai explosé de joie

moHa

, le 8 décembre 2012 à 11:58

DEpuis ce FAMEUX gain ...plus rien ?
est - ce le milieu masculin ( de ton travail ) qui t ' absorbe TROP ?
ACTION ? répondre ...une fois ...merci !
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Cil Architecte de L'oréal

Coucou les BA, C’est mon premier article depuis le changement de fonctionnement. J'ai pas forcement envie de changer mes habitudes, Tam pis pour les points! Je suis pas sur de ce que j'avance, mais j'ai l'impression ça va favoriser ceux qui passe la journée sur le site et du...

Créme des mains reparatrice Peggy Sage

Coucou les Ba, J'espère vous allez bien. Moi, ça va bien, j'ai passé un bon week end Je suis allée voir un match d'impro, c'était pas mal mais j'ai déja vu mieux Et je me suis fais le paradis du fruit. J'adore leur cotail et leur pita chevre noix J'ai testé la...

Le nouveau parfum KENZO

Produit : Le nouveau parfum KENZO MADLY ATTRAPE - MOI ATTRAPE - MOI SI TU PEUX ATTRAPE - MOI SI TU VEUX JE SUIS ICI ET JE SUIS LA JE COURS, JE VOLE JE VIS Descriptif : Créé par Aurélien Guichard , c’est un floral à tête d’oranger et de baies roses, au cœur d’encens, de rose bulgare et...

Enfin le week end

Coucou les BA, je suis contente que le semaine soit enfin fini, elle a été trés dur, mais est passé une vitesse incroyable. Je suis super contente, j'avais un cadeau chez Yves Rocher de 17 euros, j'achete rarement mais curieuse comme je suis, j'achete la nouvelle créme des mains à...

Lait parfumé Gucci Guilty

Coucou les BA Ce soir, je reste à la maison, un peu triste pour un samedi soir, mais il fait tellement froid que je préfere resté sous la couette. Et puis, je suis pas mal sortie cette semaine. alors repos. Sinon, je me suis inscrite à la salsa, enfin, c'étais dur de choisir une activité...

L'Oréal , Perfect clean

Coucou les BA, Quel bonheur de pouvoir profiter de se beau temps! J'ai testé le soin netoyant " Perfect clean" de l'Oréal. J'ai beaucoup hésité à l'acheter J'avais un peu peur que ce produit me décape la peau, avec sa brosse. Au final, je l'aime beaucoup Il laisse ma...

L'oreal, code jeunesse

Coucou les BA. j'ai achetré le soins contours des yeux, de l'Oreal, et je suis déçu, même très déçu. ça fait un mois que je l'utilise, aucune difference. il sert à rien. En plus, le maquillage ne tiens pas. Conclusion: je ne le rachetrai pas! Pas terrible le temps, je me...

Petit Coucou

De retour de vacances, mais bientot repartis dans la famille. Aujourd'hui, ça va pas fort. Tous me déprime, impossible de trouver un appart. La région qui me gave. Mes coiffeuses en vacances, alors que je voulais absolument faire meche + coupe pour etre belle a la rentrée Mon ex qui me...

Shampoing Ultra Doux à la Camomille

Coucou Je suis de retour de Bourges. Ou j'ai passé une semaine de vacances catastrophique, malade comme un chien. C'est un peu mieux, mais c'est pas ça.... Aujourdh'hui post sur le Shampoing Ultra Doux à la Camomille, de Garnier. J'avais déja tester l'après shampoing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma Vie, Mes Parfums magiques.........