twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sofia68

publié le 25 mars 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
des news
coucou mes ba j espère que vous allez bien??

Je sais que je ne viens pas souvent sur mon blog et sur vos blogs mais manque de temps mais je pense très souvent à vous mes ba !!

Pour ma part je vais très bien le soleil à fait son apparition donc tout va bien, en ce moment je prépare mon concours d infirmière et oui je suis déjà aide soignante mais j aimerai évoluer dans ma carrière professionnelle donc voilà je met toutes mes chances de mon coté!

Voilà je vous fais de gros gros bisous et passez une très bonne journée!
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sofia68

roxane32

, le 25 mars 2010 à 14:13

coucou miss tu a tout a fait raison de vouloir evoluer dans ton metier passe une bonne journée bsx

line89000

, le 26 mars 2010 à 07:45

Coucou ma belle Sofia, je suis heureuse de te lire, je vois que tu es repartie pour les études c'est super ! je te souhaite du courage ! Pour mes yeux, on ne sait pas mais le 17 avril je fais des tests pour savoir mais cela est difficile pour moi car tous les 15 jours j'ai les yeux qui gonflent et qui grattent ! Bonne journée à toi bisous

sab57

, le 26 mars 2010 à 08:20

coucou!!ah oui en effet ca fait longtemps!!lol moi aussi je viens moins souvent qu'avant sur ba...super pour ton concours!!tu le passe quand?bisous!!

timariage

, le 27 mars 2010 à 08:06

Salut ma belle ! Quelle plaisir de te revoir parmi nous !!! Inchaallah tes projets se concrétiseront ! Boussa

juju050

, le 22 avril 2010 à 15:17

coucou j'espère que tu y arrivera bonne journée et bon courage

raja

, le 26 avril 2010 à 19:06

salut ma puce !! comment vas tu , moi ca va hamdoulah.bisous

valjeu

, le 5 juin 2010 à 07:48

Bonjour je te souhaite un joyeux anniversaire et un bon weekend end bisous

bseyan

, le 5 juin 2010 à 12:01

coucou la miss de passage,joyeux anniversaire en ce beau jour,bon week end,bye bye

pecos

, le 5 juin 2010 à 15:59

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter
un joyeux anniversaire
biz bon week end et bientôt sur b.a

Minimag85

, le 8 juin 2010 à 09:52

Salut bon anniversaire avec 3 jours de retard.
Mais mieux vaut tard que jamais et ça fait plaisir quelques jours après non ?
bonne journée

bseyan

, le 5 juin 2011 à 21:15

coucou la miss de passage,je te souhaite un joyeux anniversaire,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

bonne année

coucou mes ba j esère que vous allez bien? Je tenais à vous souhaitez à toutes une très très bonne et heureuse année 2010 qu elle vous apporte joie, santé, prospérité et tout ce dont vous souhaitez!!! Pour ma part j ai passez le réveillon dans un restaurant libanais en Suisse on était...

hello

coucou mes ba j espère que vous allez bien moi sa va, hormis la neige qui y a en alsace ce matin et il fait très froid bon normal l hiver approche quoi que il est déja là lol!! mon chéri ma offert le nouvel album de ALICIA KEYS et je l aime déjà je suis une grande fan!!! j aimerai trop la...

des news

coucou mes ba j espère que vous allez bien moi sa va je vous donne de mes nouvelles même si sa fait longtemps que je n ai pas posté d articles faute de temps et aussi j ai eu une baisse de motivation ba a tellement changé! Pour ma part j ai effectué mon grand voyage en malaisie en octobre deux...

des news

coucou mes ba j espère que vous allez bien moi sa va je vais bien je remercie par la même occasion les personnes que demandent après moi merci les filles c est gentil! En ce moment je fais des remplacements de nuit donc j ai beaucoup moins le temps de venir vous voir d autant plus que je...

espagne

je vous mets des photos d Espagne clique dessus pour voir en plus grand !

conjonctivite

Coucou mes ba j espère que vous allez bien?? Moi sa va je vais bien j ai repris le boulot aujourdhui après 2 semaines de vacances sa fait plaisir de revoir ses collègues surtout quand on s entend bien avec ! Depuis 4 jours j avais l oeil droit rouge avec une sensation de gène donc en sortant du...

coucou

Coucou mes ba j espère que vous allez bien?? moi sa va je suis chez ma famille depuis hier après midi vu que j ai encore une semaine de congé et que mon mari a pris le travail donc j en profite pour rester avec eux ! Je suis aller voir mon papa à l hopital il y est depuis une semaine je l ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma vie mes passions .....