twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brunono

publié le 2 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
mon chien

bonjour les BA,

aujourd'hui, je publie une photo de mon chien qui s'appelle Tina! 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brunono

stéphanois

, le 2 novembre 2011 à 13:34

tout mimi

divine75

, le 2 novembre 2011 à 14:00

Oh trognon ton ti chien !!! Cool Kiss

nounouche1982

, le 2 novembre 2011 à 14:01

Oh qu'il est mimi! 1 caresse pour Tina. Et un vote et un bisous pour toi. Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

vacances

bonjour les Ba, je suis de retour de vacances en Bretagne. J'ai beaucoup aimé cette région grâce a la beauté des paysages et à la cuture atypique. Je vous conseille vraiement d'aller au mins une fois visiter cette région fantastique

14 juillet

bonjour les Ba, Avez vous été voir une star ce 14 juillet. Moi je suis allez voir Patrick Fiori en concert gratuit, c'était très bien. J'éai ensuite puis observer un superbe feu d'artifice offert par la ville. bonne soirée!

dimanche

bonjour les BA, comment allez-vous.? MOi ca va bien.aujourd'hui c'est repos pour bien terminer la semaine! bon dimanche a tous et a toutes!

fetes

bonsoir les BA, je vous souhaite de joyeuses fetes de fin d'année!

journéee du patriimoine

bonjour les BA, comment allez-vous? aujourd'hui c'est la journée du patrimoine! Allez-vouis visité quelque chose? Moi j'AURAI AIME ALLE VISITER LES STUDIONS FRANCE TELE VISIONS MAIS CETTE ANNEE? IL N' YA PLUS DE VISITES ! C'EST PAS DE BOL!

congés

bonjour les BA, comment allez vous?Moi je suis enfin en congés donc tout va bien!! Je pas bientot en vacances en charentes et vous?

brocante

bonjour les BA, comment allez-vous? Moi ca va bien, ce matin j' ai été à la braderie brocante d'une ville proche de chez moi! je me suis acheté 8 livres de mots croisés bon marché pour occuper mes vacances! bon dimanche!

concerts du 14 juillet

bonjour les BA, hier,j' ai été voir Julie Zénatti en concert gratuit et tout à l' heure je vais aller voir Stanislas. hier,le concert était super. :) je trouve ca bien que ls communes recoivent des chateurs pour faire des concerts gratuits. Et vous, avez-vous été voir des concerts...

vacances

bonjour les BA, je passe mettre a jour mon blog car je suis enfin en vacances! je pars en vacances fin du mois en charentes maritimes, et vous?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma vie & mes passions