twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MissMAC

publié le 24 août 2009 Beauté › Maquillage
hello les addicts me revoila pour quelques nouveautées annoncées pour la rentrées!!

tout d'abord chez l'OREAL :

nouveau fond de teint roll on... je l'ai juste en photo chez moi,
il est compacté, il fait la forme d'une fdt rectangulaire, avec une sorte de mini rouleau à patisserie pour faire l'effet roll on! il fera partie de la gamme accord parfait au prix de 18,90euros!! il aura pour but de faire un teint sans défaut et sans effet platra :))

ensuite chez Bourjois :
Bourjois : Collection Automne 2009 Fashion Paradise

nouveau look avec des références en éditions limitée comme ce sublime fard à paupière, il rend vraiment très bien, je suis completement accro!

ensuite, la nouvelle la plus énorme étant un NOUVEAU fond de teint!!!
une pure merveille, il va détroné facilement le dream mat mousse de GEMEY, car en effet cest casiment la meme texture! sauf qu'il couvre bpc mieux et que cest du MINERAL!!

sans oublier les nouvelles OMBRE A PAUPIERE très pigmenté! Bourjois se fait une jolie rentré:))

les new GEMEY :

toujours pas d'image, mais gemey arrive avec leur nouveau MASCARA VIBRANT!!
au prix de 15euros seulement par rapport a celui de lancome prix + de 30euros!

nouvelle gamme de fond de teint + poudre coordonnée "spECIALE CRISE"
prix rikiki, couleurs adapté POUR TOUS LE MONDE!

je reste muette pour le reste je peux pas tout vous dire c secret...
loreal nous lance une jolie nouveautée en RAL et en mascara mais shut je peux pas le dire lol

@ bientôt les addicts

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MissMAC

Kinou64

, le 24 août 2009 à 12:04

coucou un petit passage pour te faire un petit coucou bonne aprum

line89000

, le 27 août 2009 à 21:03

Coucou ma belle
Je vois que tu es toujours au top coté nouveautés
Bisous

carfax

, le 2 septembre 2009 à 10:52

salut! ça va depuis le temps? merci pour ces infos! bises!

carfax

, le 8 novembre 2009 à 11:58

bonjour !
Noel approche et j'aid écidé de faire une réunion portes ouvertes spécialement pour présenter les produits AVON de noel.
pour les BA intéressées et du Doubs (près de Montbéliard), deux rendez vous:
le samedi 14 novembre
ou
le lundi 16 novembre
vous pourrez venir tester mes produits et repartir avec des échantillons sans obligation d 'achat.
pour les BA intéressées, contactez moi!
pour celles qui ne peuvent aps venir, mais restent intéressées, voici le lien du catalogue virtuel:
www.avon.fr/…
bon week end !

eme2001

, le 24 novembre 2009 à 13:12

Je te souhaite un joyeux anniversaire et une excellente journée.

carfax

, le 1er janvier 2010 à 16:08

salut! ça va? bonne année à toi , plein de bonnes choses! bises!

Goyave

, le 24 mai 2010 à 15:30

ça fais un sacré moment que tu n'es pas venue dis donc, encore une ancienne en moins...

Goyave

, le 24 mai 2010 à 16:33

On s'y fais très vite à la nouvelle présentation des blogs. Je pensais pas que tu répondrais, tu es la seule pour le moment. J'ai fais le tour de celles qui venais me voir sur mon blog à mes début sur BA. Bises a bientôt peut-être ??

valjeu

, le 24 novembre 2010 à 07:31

Bonjour juste un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire biz

bseyan

, le 24 novembre 2011 à 22:08

coucou la miss,ben dis donc tu en as des points,239,bonne soirée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

démaquillant Bourjois, Chanel, Dior, Gemey

coucou les filles ! un article spéciale aujourd'hui sur les démaquillants pour les yeux, y'en a telement dans le commerce que je vous propose de les différenciers chacun. (enfin ceux que j'ai testé ) le Chanel : démaquillant très doux pour les yeux enlève très rapidement les...

le wave de neutrogena

Coucou les miss !!! Je tiens a vous faire cette article car j’ai découvert un super produit ! C’est le wave, de neutrogena, je suis sur que vous avez déjà vu la pub TV Cet appareil est génialissime !!! J’ai une peau à tendance acnéique et il est important de faire des gommages afin...

les nouveautées...

coucou les miss!!! ba me manque mais c'et vrai qu'avec la nouvelle présentation j'avoue ne plus avoir de repères!! l'ancienne présentation ne vous manque pas..?? moi siiii!!!! bon je vais quand même vous tenir au courant des choses à avoir dans sa trousse de make up! là il...

reparti pour donner mon avis!!

bonsoir les addicts! je voulais vraiment vous remercier pour tous vos messages si gentils pour mon come back lol voici un nouvel article pour donner mon avis sur différents nouveaux mascaras ; voici trois mascara qui nous vendent du volume.. 9X ..12X..300X lequel choisir!! colossal de gemey.. tout...

un petit retour parmis vous...

bien le bonjour mes amies beautées addictiennes .. que dire depuis le temps..waou... beaucoup de chose ont changé, j'en profite pour vous faire une ptit coucou général.. car je vois que depuis tous ce temps j'ai quand même régulierement des ptits messages, commentaires, et mp.. et...

il faut le faire

cela fait un long moment que je cojite... au début quand j'ai commencé à faire ce blog je ne pensais pas du tout y mettre autant de coeur.. je ne pensais alors surment pas "connaitre" et crée des liens avec des addicts du site.. je n'aurais encore jamais pensé que de tels liens puissent ce...

suites poudres teints et yeux

PRIX UNIQUE pour les poudres teints : 7 euros poudre accord parfait teintes aux choix sur tous les produits glam bronze visage pépite d'or teinte blonde ou brune blush délicieux blush mineral PRIX UNIQUE pour les yeux : 4 euros sauf mineral trio pour les yeux bleu, marron.... color appeal color...

suites ventes

fond de teint l'oreal : PRIX UNIQUE pour les fond de teints suivants : 10 euros infaillible fond de teint teintes aux choix mat cashemer teint sublime fond de teint repulpant age re perfect poudre mineral accord parfait visible lift brume teinté visage glam bronze fond de teint accord parfait

ventes de maquillages et soins...

bonsoir mes addicts! en ce moment j'ai besoin d'argent alors j'ai décidé de vendre les produits que les représentant me donne, ou que j'ai pu echanger en magasin.. les prix indiqué sont HORS FRAIS DE PORT (image tirées de Beautée test) cil architecte prix normal : 14,90 euros prix de vente :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

ma vie, mes passions, et mes ptites recettes maison!!