twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo62380

publié le 21 mars 2018 Beauté › Forme & Santé
Contrex 50CL

Coucou les filles ,

J'ai eu la chance grâce à the insider  de pouvoir découvrir le nouveau format 50 CL de contrex .

Je trouve ce nouveau format trés pratique et fonctionnel  , on peut glisser la bouteille dans le sac à main et le tour est joué .

Pour le gout , ça ne change pas bien évidemment .

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo62380

jodanelle

, le 21 mars 2018 à 20:16

coucou bravo pour ta sélection beaucoup de blogueuses sont au Contrex parfait pour le magnésium bisous bonne soirée'

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Test Demak’Up Adapt

Coucou les filles ... J'ai eu la chance de pour voir tester grâce à https://www.trnd.com/fr les nouveaux cotons Demak'up adapt . voici mon avis : Tout d'abord , ce produit est ingénieux car le coton est divisible et ça c'est top . Efficace et pratique pour les ongles , les yeux etc ... Il...

PERFECT'SOURCILS Gel sourcils Structure et couleur

Youpi j'ai été sélectionné pour tester le PERFECT'SOURCIL j'ai vraiment hâte de le recevoir . Je ne manquerai pas de vous tenir informer de mon avis

Le bracelet clou

C'est la nouvelle tendance en matière de bracelet pour cette hiver , le bracelet clou . On en trouve un peu partout , à tout les prix et avec beaucoup de modèles différents . Q u'en pensez vous ? Avez vous déja craqué pour le votre ?

Crème Main et Ongles

Je viens vous parler d'un soin pour les mains que je suis en train de tester en ce moment même "La crème sublime bois d'orange de Roger Gallet " Cette crème contient 96% d'ingrédients naturels et ça c'est vraiment appréciable . Pas de colorant ni silicone , elle respecte la peau . Composée...

Défroisseur Philips Steam&Go 2-in-1

J'ai eu l'honneur gràce au site sampleo de tester le nouveau dèfroisseur de vétements par Philips . Je suis vraiment ravie de cette découverte . Pratique et compact , il se glisse dans une valise et hop on peut facilement défroisser sa petite chemise pliée pendant le voyage . Bien sur il ne...

help concours

C'est par ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-couleur-soleil-780882-0.php

nectar of Nature

J e viens de terminer mon paquet de lingette "nectar of nature" , je ne connaissais pas vraiment cette marque avant . Ce qui m'a poussé à tester ces lingettes c'est le fait qu'elles contiennent plus de 90% d'ingrédients naturels . A l'ouverture du paquet , belle surprise une odeur très...

La tendance vernis du moment

Vous n'avez pas pu passer à coté de la tendance en matière de Vernis et oui les couleurs éclatantes sont à l'honneur Il y en a pour tout le monde et surtout pour toutes les couleurs ;-) Je me suis déja laissée tenter par un jaune , un gris , un orange et un bleu foncè Et vous ?

crème soyeuse lait d'Anesse

Celà fait un petit moment que je voulais tenter le lait d'Anesse . C'est chose faite . j'ai choisi une crème soyeuse et hydratante de la fameuse marque So Bio . Application Matin et soir Mon avis : Une trés bonne crème hydratante et une odeur agréable La texture reste tout de même un peu trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie , une folie ;-)