twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kissoo59

publié le 26 juin 2008 Général
Vive la soleil!!!

Enfin un soleil qui dure!J'espère qu'il va durer ce week end car j'ai un anniversaire!Je vais devoir encore économiser des points cette semaine si je veux en profite un peu et ne pas compromettre mon régime!
Et vous comment ça va les BA?Le soleil est au rendez vous?
Moi je dis vivement les vacances!C'est vendredi prochain!!!Youpi!!!Soleil,piscine,farniente!!!Le pied!!!
Bonne journée!

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kissoo59

merizzz

, le 26 juin 2008 à 22:23

Moi non plus je gagnais pas mais petit à petit je gagne quelques lots, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Verdict...

Voilà,après une semaine de régime,j'ai perdu 1.2kgs!Je suis fière de moi!On continue,on baisse pas les bras!Pourtant,j'ai mangé deux morceaux de tarte à la crémallère samedi!Pas bien! Sinon,comment ça va les BA?Vous avez passé un bon week end? Bonne soirée! Bisous

Grosse journée

Aujourd'hui,j'ai passé la journée à l'hôpital avec ma grand mère,elle s'est fait opérer lundi.J'ai eu un peu mal au coeur en la voyant,ça m'a rappelé de mauvais souvenirs...Mais elle vabien et c'est l'essentiel.Le régime suit son cours,mais Mc do ce midi à...

2ème jour de régime...

Bah tout va bien,c'est pas trop difficile de tenir car on mange à sa faim!Sinon il a fait très beau aujourd'hui mais ca va pas durer malheureusement!Toujours à la recherche de boulot,je désespère pas! Et vous les BA,ça été votre journée?

Coucou

Comment allez vous les BA?En ce moment je délaisse pas mal le blog et c'est pas bien!Hier,on a fêté la fêtes des pères et l'anniversaire de mon frère en même temps!On a passé une super journée! Sinon,samedi je suis allée à ma première réunion Weight Watchers!J'espère...

Visite de contrôle...

Voila,mon loulou a fait une radio hier et il en a encore pour 4semaines!!!Son os n'est pas encore bien reconstruit!Ca promet pour les vacances!En plus,il devait aller à la toilette,mais c'est pas possible,il pourrait glisser et se faire mal!Donc on va devoir le raser!Aie aie aie!Il va pas être...

Super week end

Le temps n'était pas vraiment au rendez vous,mais on a passé un super week end chez ma cousine!Son petit a 5mois et demi,il est adorable!J'ai hate davoir un enfant avec mon homme,surtout qund je vois toute l'attention qu'il lui portait,c'était trop mimi! Dimanche...

Il est où le soleil?

Il se cache beaucoup en ce moment,c'est pas sympa! Je sais pas pour vous,mais moi je trouve ça démoralisant!Ce week end,on le passe chez ma cousine!Super!En espérant que le temps va changer un peu!Sinon,toujours pas de travail à l'horizon!9a commence à être la galère! Je vous souhaite un...

Sale temps...

De la pluie,de la pluie,de la pluie!Y'en a marre!Mais il est où le soleil!Ah,les vacances,le soleil,les cocktails...Vivement!Et vous le BA,comment ça va?j'espère que vous avez un plus beau temps que dans le Nord! Bonne journée! Bisous

Mascara Avon Supershock

J'adore ce mascara et je dis pas ça parce que j'en vends !Enrichi en microfibres,il donne aux cils un volume incroyable!2 en 1, c'est un mascara avec une base épaississante et volumisante à la fois!Je ne le quitte plus!N'hésitez pas pour plus d'infos sur les produits Avon! Ce produit coûte...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Ma vie,mes envies,mes emm...