twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fofynou

publié le 16 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Vous en avez sûrement entendu parler sur la blogosphère, instagram et autres : la marque Zoeva a débarqué chez Sephora cet automne !
Pour ma part, c'est enfin l'occasion de tester la marque. J'en avais beaucoup entendu parler pour ses kits de pinceaux.
Je ne savais pas que la marque proposait autant de produits (palettes, highlighters, rouges à lèvres, blushs...).

J'ai donc décidé de tester une palette pour les yeux.  

NATURALLY YOURS ZOEVA 

Rien que le nom et le packaging sont évocateur des teintes qui se trouvent à l'intérieur. Je le trouve simple mais canon. 

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 19:56

La palette est cartonnée. Elle se compose de 10 fards.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 20:00

Comme vous le voyez, ce sont des fards aux tons nudes et il y en a pour tous les goûts ; du mat, de l'irisé, du clair, du foncé ... 

Comme je suis sympa, je vous ai fait les swatchs des fards.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 20:17

Swatch de la première ligne. De bas en haut, nous avons le fard Pure qui est un beige mat, Soft & Sexy, un joli marron orangé mat, Smooth Harmony et Forever Yours, deux jolis irisés et enfin Slow Dance, un marron mat.

Photo ajoutée le 16/01/2017 à 20:24

La deuxième ligne. De gauche à droite, nous avons le fard Timeless Chic qui est un très joli noir mat, ensuite le fard Lovely Monday, Sweet Sound, Casual Elegance et enfin First Love. 

Avez vous la pigmentation des fards ? C'est juste ouf ! 

J'ai un réel coup de ♥ pour Lovely Monday et Sweet Sound. 

Honnêtement, cette palette est un bon basique. Des tons nudes avec lesquels on peut réaliser un maquillage de jour comme un maquillage de soirée. Le seul petit point négatif, c'est qu'elle ne possède pas de miroir à l'intérieur. 
Elle coûte 22 € et sincèrement, elle les vaut largement. Pour celles qui souhaiterait se la procurer, il suffit de cliquer ici. 

Allez-vous craquer ou avez-vous déjà craquer ? Moi j'ai déjà recommandé une palette... D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire part de vos avis sur les produits Zoeva, comme les pinceaux, les blushs, les rouges à lèvres... 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fofynou

sabinoceane

, le 16 janvier 2017 à 20:53

Supers couleurs dans cette palette, je ne connais pas mais ça me plaît !
Bonne soirée, bisous

fofynou

, le 16 janvier 2017 à 20:55

Franchement la palette est super ! J'en ai reçu une autre tout aussi bien pigmentée. Vraiment pour le prix, elles sont géniales.
Bonne soirée :)

jodanelle

, le 16 janvier 2017 à 21:03

coucou tentante cette palette je la trouve super, je suis passée chez Sepho pour mes achats soldes dont je parle aujourd'hui pas eu le temps de voir la marque bisous

fofynou

, le 17 janvier 2017 à 09:59

Coucou. J'espère que tu as trouvé bonheur dans ton SEPHO. Le mien, il n'y avait pas grand chose de solder. Ce sont toujours les mêmes trucs. Et pour ZOEVA, je ne crois pas qu'elle soit encore dispo en magasin. Bises

jodanelle

, le 17 janvier 2017 à 10:59

je suis tombé sur l'objet de mes rêves, et je n'attendais pas grand chose des soldes  ici  biz

manon4

, le 16 janvier 2017 à 21:20

elle est top cette palette , les couleurs sont très belles ;) bisous

brooke26

, le 16 janvier 2017 à 23:35

Coucou, j'avoue que cette palette me tente bien également alors merci pour ton avis :) Bonne fin de soirée.Bisous

Bettychoice

, le 17 janvier 2017 à 01:09

Elle est superbe :)
bisous

blogdemeili

, le 17 janvier 2017 à 06:45

Bonjour, les couleurs me plaisent, par contre j'aimerais savoir si la tenue est correcte (sans fixateur), car j'ai la peau très grasse et tous mes fards filent dans les plis des paupières, car là elle me tente ! biz

fofynou

, le 17 janvier 2017 à 09:56

Bonjour Meili,
J'ai un peu le même soucis que toi. J'utilise les fards avec une base à paupières et ils tiennent bien la journée. Je ne te cache pas qu'en fin de journée, ils filent un peu dans les plis mais la tenue est correcte. Biz

blogdemeili

, le 17 janvier 2017 à 12:36

Bon c'est moyen comme tenue, du coup cette palette ne me tente plus ♥ biz

xaphie

, le 17 janvier 2017 à 09:02

sympa ces coloris mais quelque unes sont trop foncés je trouve, bizzzz

fofynou

, le 17 janvier 2017 à 09:57

Les couleurs se travaillent super bien. Du coup, tu peux jouer au niveau de l'intensité :)

AliasMorticia

, le 17 janvier 2017 à 09:28

Bonjour!
Zoeva est une très bonne marque et cette palette est vraiment complète ^^
Bises

fofynou

, le 17 janvier 2017 à 09:57

Oui. Je m'en suis recommandée une. :) Je pense que mon prochain achat chez eux sera un kit de pinceaux :)
Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Benefit - Palette Cheekathon

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vous présente une très jolie palette de blush, la Cheekathon de la marque Benefit. Elle est composée des 5 blushs les plus connus de de la marque; j'ai nommé le Rockateur , le Dallas , le Hoola , le Coralista et le Dandelion que je vous présenterais après...

Petit Haul Kiko - Summer Collection

Il y a quelques semaines, je me suis rendue chez Kiko pour découvrir leur collection été (ci-dessous). Mise à part que les packaging soit super jolis, je trouve qu'elle ressemble énormément à la collection de l'été dernier (Modern Tribe) notamment avec les crayons pour les lèvres, le...

Too Faced & la FAMEUSE Sweet Peach ♥♥

Si vous êtes présentes sur les réseaux sociaux comme Instagram, vous avez sûrement entendu parler de la sortie de THE nouvelle palette de chez Too Faced : j'ai nommé la Sweet Peach. Elle a été rapidement OUT of stock aux USA. Elle est sortie le 02 mai dans les magasins SEPHORA et sur leur...

Yves Rocher m'a séduite avec sa nouvelle collection

Je ne me suis pas arrêtée qu'à la parapharmacie hier. Je me suis dit, "tiens, et si j'allais faire un tour chez Yves Rocher, voir à quoi ressemble leur nouvelle collection...". Et là, la F O L I E. Les nouvelles odeurs sont tout simplement à tomber. Je les trouve beaucoup moins écoeurantes...

De retour après plus d'un an d'absence...

Me revoilà après un an d'absence ! Et pour ce retour j'ai décidé de vous présenter mon haul du jour. Aujourd'hui, par ce super temps pluvieux, j'ai été faire un tour à la parapharmacie de Carrefour. Si je vous dis "Peau grasse sensible" et "Boutons", normalement vous me dîtes " CATASTROPHE...

Gourmandise, hydratation et fruit

Et non, je ne vais pas vous parler rouge à lèvres cette fois, mais gel douche. En attendant mon tour à la pharmacie , je suis tombée sur des gels douche de la marque "Les Achats Malins" , que je ne connaissais pas. J'ai senti celui à l'amande et j'ai vite craqué... L'odeur était juste à...

Un joli rouge à lèvre qui tient... pour 3€90 !

C oucou les filles ! A ujourd'hui, je vous présente un rouge à lèvre de la gamme Smart Lipstick de chez KIKO . Cette gamme est vraiment top parce que les rouges à lèvres sont hydratants , crémeux , super bien pigmentés (pour la plupart) et tiennent super bien, pour un prix de 3.90€...

Dingue Dingue de toi ... Flamingo

Chose promise, chose due !! V oici un nouveau rouge à lèvres à vous présenter, de la marque MAC . Il s'agit du FLAMINGO , un très joli corail mais qui malheureusement était en édition limitée, qui faisait partie de la gamme "Lustre" qui sont des rouges à lèvres assez glossy . Pour celles...

Ma plus grande histoire d'amour...

Ma plus grande histoire d'amour est ou sont mes Rouges à Lèvres. J'ai même envie de dire qu'à ce stade là, il s'agit plutôt de rage... J 'ai commencé ma petite collection il y a à peu près deux ans ; le jour où j'ai découvert y outube et l'art de se maquiller ! J e possède une trentaine...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mademoiselle-Sophy