twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ElleReve
MademoisElleBioReve  - le blog de ElleReve

publié le 19 août 2017 Divers › Famille

Bonjour,

J'ai testé avec notre fils les Nestlé P'tit Déj  du 15 juin 2017 au 25 juillet 2017.

Je n'ai pas eu possibilité de poster mon avis avant pour des raisons de santé ... mais j'ai effectué ma mission VIS à VIS des Initiés ET Nestlé !

Mes actions pour faire connaître Les Initiés et Nestlé :

1 - J'ai découvert les produits avec ma famille.

2 - Partager mes premières impressions en envoyant des photos et une vidéo de la découverte de mon pack de bienvenue.

3 - J'ai fait connaître le produit à mon entourage, mes proches, ma famille, mes amies.

4 - J'ai envoyé des rapports de mes conversations.

5 - J'ai utilisé les outils de mon pack.

6 -J'ai envoyé mes photos

7 -Posté des commentaires sur le blog dès que je le pouvais.

8 -J'ai complété l'enquête de fin de campagne.

Voici mon pack de bienvenue Photo ajoutée le 19/08/2017 à 18:19

Mon avis sur Nestlé P'tit Déj :

Les points positifs :

1 -C'est un petit déjeuner complet , gourmand et équilibré.

2 -La brique est pratique à utiliser ! (Promenades, vacances, rdv ...)

Les points négatifs :

1 -Difficulté de digestion

2 -Ouverture difficile

3 -Le prix

-Vanille gourmande  1 Euro 90 prix indicatif

-Saveur chocolat au lait 1 Euro 90 prix indicatif

-Biscuité  1 Euro 90 prix indicatif

Pour conclure je ne vais pas continuer pour mon fils de 9 mois ces produits !

Mes raisons sont les suivantes :

1 -Je préfère le lait 2 ème âge que j'achète en pharmacie il le digère beaucoup mieux. (Même si c'est juste pour le petit déjeuner du matin )

2 -Le prix que je trouve élevé

J'espère avoir répondu à toutes vos questions sur ces produits Nestlé.

Je remercie Les Initiés et Nestlé pour leur compréhensions.

Je vous souhaite une agréable fin de journée à toutes.

Je vous embrasse Elle Rêve.

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ElleReve

méli-beauté

, le 19 août 2017 à 20:29

CC merci pour ton article :).
Bis

ALEXCHAMP

, le 20 août 2017 à 01:17

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai jamais utilisé ce type de produits avec mes enfants, bisous

azerty49

, le 20 août 2017 à 08:22

coucou miss, je te souhaite un beau dimanche ensoleiller chez moi ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Tout en Douceur avec Lotus Baby Touch 4.

Bonjour, Je teste avec notre fils les nouvelles couches Baby Touch 4 grâce à Trnd et Lotus Baby. Voici mon pack de bienvenue: Mon avis : Les + : 1 Parfaitement ajustées grâce à leur taille élastique 2 Barrières anti-fuites 3 Absorption jusqu'à 12h 4 Prix équivalent à de grandes marques...

Mon premier test avec les Initiés !

Bonjour, Je teste avec notre fils les laitages spécial bébé de Nestlé avec Les Initiés. Voici mon pack de bienvenue : Toute l'équipe Nestlé p'tits laitages : Ma mission résumée en 3 étapes clés ! * J'ai parlé des Nestlé P'tits Laitages autour de moi et j'ai obtenu des retours * J'ai...

Mes premiers bocaux de cerises.

Coucou les filles, Voici mes premiers bocaux de cerises maison avec mes cerises du jardin. Voici ma recette via MARMITON lien ci-dessous : http://www.marmiton.org Temps de préparation : 10 minutes. Temps de cuisson : 30 minutes. - Environs 2 kilos de cerises noires de préférence. Pour le sirop :...

Mes fruits bio maison ...

Bonjour à toutes , Nous sommes depuis longtemps à la recherche de produits frais et sains pour notre famille. Nous avons fait des investissements pour notre bien être : *Nouvelle maison avec jardin *Amélioration du jardin avec arbres fruitiers ( juste un cerisier existant en mauvais état ) *Un...

CLEAN BEAUTY.

Bonjour, Suite a mes recherches afin de garnir ma salle de bain de produits sains pour ma famille, je suis allée sur le blog de Officinea dessus ils ont une application que vous pouvez télécharger gratuitement. Elle s'appelle CLEAN BEAUTY c'est la première appli beauté pour décrypter tous ses...

Indemne m'aime Beauté Addict aussi ...

Bonjour, grâce à une publication sur la page indemne je prends conscience des produits toxiques que je dois sûrement utiliser ! Je me suis aussi abonné de suite à leur page. Mes recherches suite à leur partage depuis ce matin ne sont pas évidentes beaucoup de termes que je ne connais pas !...

Bonjour, je me présente à vous !

Bonjour à toutes, En tant que consommatrice, je sais ce que je veux pour ma famille et surtout ce que je ne veux plus ! j'ai souvent de bonnes idées pour améliorer des nouveaux produits, mais ce n'est pas toujours facile de se faire entendre par les marques, pourtant nous sommes les mieux...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

MademoisElleBioReve