twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

publié le 7 mars 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
I M COME BACK !!!!
j'ai ete absente pendant bien trop longtemeps mais me revoiale les BA!!!!
plein de changements ds ma vie mais je vous dis ca tres vite
a bientot
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carococci

ladizz92

, le 7 mars 2009 à 15:59

Coucou, je te souhaite de passer un bon week end. Si tu t'intéresse au troc,vas voir mon blog,tu y trouveras peut etre ton bonheur.

bseyan

, le 10 mai 2010 à 12:46

coucou la miss de passage sur ton blog,je te souhaite un joyeux anniversaire,bonne journée,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

pleins de bonnes nouvelles

juste pour vous faire part de bonnes nouvelles je viens de fnir mes etudes eh oui ca fait un peu bizarre et quel soulagement et je suis admisible a un des deux concours que j'ai passe cet ete c'etait la grosse surprise pour le second j'attend resultat prevu pour mardi bon dimanche a tous

un produit miracle

pour le retour des vacances ma peau m a reservé une bonne surprise: plein de boutons on m'a dit que c'etait les consequences du soleil qui asseche la peau et une fois l'exposition terminée c'est la galere! mais sur le conseil de ma maman, j'ai essayé l' eau precieuse : un vrai miracle . les...

enfin de retour

bonjour a tous eh oui vous m'avez sans doute tous oublié mais me revoila sur notre site !! mon ordi a claque avant l'ete et compte tenu de l'etat de mon compte en banque il a faluu atttendre un peu avant de pouvoir en racheter un. je vous raconte pas les galeres pour tenter de recuperer les...

en coucours

je suis en plein concours mais je le fais pour entrainement alors je suis pas tres motivée !! en plus je suis creuvée bon j arrete de me plaindre bonne soirée

tabac qd tu nous tiens

aujourd'hui mon copain s'est remis il avait arrete depuis trois mois mais pour un fumeur comme lui c'etait deja pas mal je suis decue et ca m'enerve !!! avez vous de recettes miracles ? je vous laisse bonne soiree

keffieh

ma soeur m'a ramene un keffieh violet de paris je l'adore je vous mettrais une photo des que je remettrais la main sur mon appareil .... c'est un des accessoires phare de l'ete vous approuvez ? vous aimez ou pas? bonne soiree et bon week end a tous

attention fini les tatouage au henne

bonsoir je viens de bosser sur la nouvelle vigilance mise en place sur les produits de tatouage alors attention les filles ya pleins de problemes d'allergies ca fait peur !!!!!!

bravo BA

coucou ca fait tres longtemps que je ne vous aies pas lasser un petit message mais je suis en stage et j'ai plein de boulot !!! je viens d'aller voir le catalogue ya tout plein de cadeaux super merci BA bonne soirée avec docteur house pour moi bisous

un sourire

bonjour a ttes pour moi aujourd'hui ce fut une journée bien agreable rien de special mais j'ai ete super positive ca fait du bien d'etre ds cet etat d'esprit j'espere que ca va durer !!! eh oui oups je me suis trompée hier c'est ce soir maupassant sur france 2 !!!! bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mademoizel' cocci