twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

stage c'est parti

bonsoir me voila rentrée de qq jours au ski ds les pyrenees pas bcp de neige mais on s'est bien amuse !!! et j'ai bronzee on a eu un temps magnifique !! et j'ai commence mon stage ce matin j'ai des missions mais je crois que je vais surtout faire le boulot qu'ils laissent entre...

creme pour les mains

j'ai achete cette aprem une creme pour les mains chez sephora mais je suis un peu decue du parfum ca fait un peu medicament !!! mais elle ne laisse pas de film gras dc c'est deja ca j'ai voule changer avt j'avais une creme a l'amande douce de chez body shop mais je crois que j'ai fait en changeant...

ma bague !!

voici la bague que mon cheri m'a offert pour nos 5 ans c'est une bague baccarat elle est magnifique pas trop classique car j'aime pas trop je ne la quitte plus !!!

calligraphie

voila mon prenom en calligraphie arabe j'ai trouve ce service sur internet je sais pas si c'est fiable alors si certaines d'entre vous lisent l'arabe vous decouvrirez mon prenom !!!! en tout cas je troue ca joli bonne aprem je repars travailler j'ai un expose a faire a tres vite...

besoin de conseil

bonjour les BA j'ai cherche hier des chaussures de ski j'ai essaye l'entree de gamme de chez rossignol mais elles me faisaient mal au niveau du dessus du pied le vendeur m'a parle d'une nuvelle technologie une chaussures thermo moulée vous connaissez ? avez vous votres materiel...

enfin fini

bonjour a toutes les BA je viens enfin de finir ma semaine de concours blanc resultat un peu mitigé mais a voir!! la je suis super fatigué j'ai une sale tete donc c'est soiree tranquillou a la maison etes vous bientot en vacances ? moi je vais partir au ski avec des copines entre filles il me...

oups allergie

aie aie aujourd'hui je me suis reveille avec une monstrueuse ( j'exager un peu c'est vrau) allergie aux yeux !! ca c'est calmé maintenant j'ai appliqué hier soir une creme estee lauder que je connais bien mais en echantillon je pense que ce n'est pas la creme en elle meme mais ca devait faire...

fin du we

oh mon dieu on est deja dimanche soir et j'ai moyen avancé je crois que je vais etre en panique et je suis pas du tout prete tant pis ce ne sotn que des concours blanc bonne soiree et bonne semaine

occitane

connaissez vous les produits l'occitane moi j'adore la texture les parfums les flacons tout me fait craquer en ce moment j'utilise la gamme a base de raisins l'huile de douche est excellente un vrai plaisir !! bonne fin de journée

dur dur le we

pour moi ca ne sera pas un week end de repos j'ai des concours blancs mercrdi et jeudi dc je dois bosser !!! surout le droit public !!! mais une fois cette semaine passee ce sera bientot les vacances !!! bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mademoizel' cocci