twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

douce nuit

aujourd'hui petite seance de shopping aujourd'hui mais j'ai ete raisonnable j'ai juste achete un pyjama aux galerie lafayette me voila prete pour passer de bonne nuit !!

collection printemps été 2008

aujourd'hui j'ai recu mon cadeau de vogue : l'ensemble des collections pour printemps et ete 2008 . mention special pour yves st laurent c'est pas mon créateur prefere d'habitude mais la j'adore !! je vous mets un modele dites moi ce que vous en pensez !! bonne soirée

envie de voyage !!

et oui aujourd'hui un peu marre de la grisaille et donc j'ai envie d'evasion et de depaysement . mon cheri et moi aimerions bien aller en st petesburg vous connaissez ?? aves vous eu la chance d' y aller . moi la russie me fait rever rien qu'un bouquin de tolstoi me fait etre la...

coucou

bonsoir je profite que ma connexion fonctionne pour venir sur BA tt ce week end impossible d'aller sur internet c'est horrible on se rend combien c'est devenu un reflexe !!! ca vous arrive aussi vous etes contentes de votre fournisseur ??? aussi j'ai recu mon 1er vogue je me suis...

bonjour a tous

coucou aujourd'hui j'ai passe une bonne journée mes pistes pour trouver un stage avancent c'est cool mais j'aurais voulu vous demander un conseil j'ai vrament mauvaise mine mes cernes reapparaissent meme avec du fond de teint auriez vous un conseil car la ca commence a dur de voir ma tete de...

le retour

bonjour a ttes me revoila sur BA et aujourd'hui je suis en pleine forme fini le coups de blues je me remotive !! je suis partie en week end a la campage rien de mieux pour se connecter de la réalité !! et j'ai retrouve sur face book des amis d'enfance !!c'est enorme !! vous...

petite forme

aujourd'hui petit moral : les cours mon mec c'est parfois dur que tt aille comme on veut alorsce sori je suis un peu triste alors je cherche du reconfort sur ba a tres bientot

dc house

eh oui ce soir en prime time voila le docteur house qui revient . quelle plaisir je vous conseille cette cerie deshopilante !! a voir absolument !!

soldes

eh oui aujourd'hui premier jour des soldes mais j'ai rien achete snifff pourtant les prix etaient deja interesants !!! mais j'etais pas inspiré tant pis j'espere que vous avez pu aller faire un petit tour ds las magazins et que vous avez trouver votre bonheur a bientot

bonne année a tous

bonne année a tous que 2008 vous approte le meilleur resussite amour sante et surtout bcp de bonheur merci a toute l'equipe de ba pour les bons moments passes avec vous et que cela continue !!! bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mademoizel' cocci