twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

une revenante

bonsoir a toutes et a tous je n'ai plus d'ordi a disposition a la maison donc c'est difficile de tenir mon blog a jour j'ai trouvé un ordi chez une amie dc je vous fais un petit coucou le site est magnifique en cette periode de noel et ce calendrier est magique encore une fois merci BA

come back

bonsoir les filles je suis desolée mais je ne peux plus venir bcp sur mon blog car j'ai enormement de boulot je prepare des concours administratifs et c'est chaud!! mais j'apprecie ttes les nouveautés de ba : super l'idée d'encheres pour des produits vous en pensez quoi ?...

petite journee

aujourd'hui petite journee n'ayant pas encore repris les cours a la fac je profte de la derniere semain tranquille ( je sais je sais j'ai bcp de chance ...) donc aujourd'hui j'ai traine dans mon lit a bouquiner et a regarder la pluie tombee seule activite ranger mon bureau et les papiers qui...

vive marrakech

je suis revenue du maroc enchantée et je vous fais part de tout mon depaysement !! marrakech a tenu toutes ses promesses : charme exotisme et repos. j'ai passe avec mon cheri des vacances de reve les jardins les fleurs , la medina tout etait la pour ravir nos sens !! je vous conseille cette...

tag 2

c'est bien parce que j'aime vos questions mais a force vous allez tout connaitre de moi !! voila la deuxieme serie de reponses si j'etais une couleur , le noir un sport , la danse un chiffre, le 5 un pays le france un animal, le chat un objet, un rouge a levres un endroit du corps, la paume de la...

tag !!

j'ai recu plein de tag donc voila les premieres reponses !!! Maquillage à quel age : vers 12 13 ans Et depuis c'est tous les jours…oui quasiment sauf qd je suis bronzée c'est plus leger J'ai toujours dans mon sac : mon portable je deteste l'oublier !! Et sur ma table de nuit...

nouvelles !!

voila qq nouvelles avant que je ne parte en vacances !! bon pour mon concours c'etait super difficile j'ai eu en sujet de culture generale MENTIR c'est tout !! donc le maroc va etre le bienvenue pour oublier ma prestation mediocre et j'ai fait ma premiere commande sur le site pour...

vive les vacances !!

bonjour a tous je vous fais part d'une bonne nouvelle: je pars a marrakech dans qq jours pour une semaine donc a moi la decouverte de ce beau pays qu'est le maroc si vous avez des conseils ils sont les bienvenus !! il me tarde ... mais en attendant j'ai un concours demain donc c'est...

come back !!

bonjour a toutes et a tous apres plusieurs semaines d'absence me revoila sur mon site prefere je suis ravie de vous retrouver !!!! je vous souhaite a tous une tres bonne rentree et du courage pour reprendre la direction du travail !! a tres bientot

come back

un grand bonjour a toutes apres quelques jours d'absence etant en vacances je fais pas mal de va et vient entre chez moi et la plage d'ou un manque certain d'aciduité sur le site mille pardons mais je suis sure que vous comprenez bon courage a toutes celles qui bossent et bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mademoizel' cocci