twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

cherche soleil desesperement !!

bonjour a toutes apres qq jours d'absence me revoila sur le site des beaute addict ca m'a manque !!!! aujourd'hui grosse envie de soleil c'est si triste chez moi !! je me demande bien ce que fait l'ete il nous a oublie ou quoi !!!! j'attends avec impatience de pouvoir faire...

un petit coucou !!

je passe juste en coup de vent pour vous faire un coucou car en ce moment mon emploi du temps est tres tres charge mais j'aurai tres vite plsu de temps pour mon blog et pour tout le site des BA a tres vite ... bisous

journee difficile !!

aujourd'hui journée de boulot ereintante je suis creuvée en bref je vais oublier ce jour en allant vite dormir et vous vous faites quoi apres une mauvaise journée ? bonne nuit a toutes et a tous !!!

le retour d'urgences

meme si la serie URGENCES peut sembler aujourd'hui un peu depassée je suis ravie de la retrouver ce soir sur france 2 !! en avant pour une 13 eme saison !!

chut ...

bonne nuit les filles aujourd'hui j'ai passe la journée debout donc vite vite mon lit mes pauvres pieds n en peuvent plus !!!! si vous avez des astuces elles sont les bienvenues car je souffre et j'en ai pour la semaine !!!! au secours a bientot

merveilleux !!

voila une photo que j'ai prise pendant le feu d'artifice qui cloturait la fete du fleuve a bordeaux dimanche il etait splendide !! j'adore les feux d'artifice quand la lumiere inonde le ciel et semble benir tous ceux qui se sont reunis pour admirer ce spectacle c'est toujours...

nouveau soda contrex

aujourdhui j'ai fait une animation dans bordeaux pour le nouveau soda fait par contrex il s'appelle contrex frisson il existe en 4 parfums: agrume orangepamplemousse, citron vertananas et fraise des boisgroseilles. et surtout il est 0 calorie de quoi se faire plaisir sans consequences!!!...

decouverte

je vous presente the pipettes , un groupe de filles debarqué direct d'angleterre: ca sonne tres sixties mais c'est tres raffraichissant parfait pour des soirées d'ete !! vous connaissez ? ps j'arrive pas a vous joindre un morceau desolée !! moi et mon ordi on a des relations...

pour un été tres glossy

je vous presente les gloss de chez lancome . je suis une grande adepte du gloss , ideal pour un maquillage moins soutenu. pour ma part j'ai le cerise : il a l'avantage de tenir longtemps sans coller et sans assecher les levres : un vrai bonheur pour une bouche tres glamour. et vous connaissez vous...

un tres bon film

hier soir je me suis fait une petite soiree dvd j'ai regarde le film match point de woody allen avec scarlett johansson : un tres tres bon moment !!! elle est magnifique je suis fan et vous? vous l'appreciez ? avez vous vu le film scoop avec cette actrice egalement ? bonne soirée a toutes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mademoizel' cocci