twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carococci

des vernis parfaits !!

ces vernis strong and pastel de nivea sont ideaux pour l'ete : discrets et longue tenue, ils s'appliquent tres facilement et leur couleur met en avant une peau toute bronzée. en bref j'adore !! je les conseille a toutes les beauté addict qui souhaitent avoir des mains soignées et...

bonne affaire

ce matin je suis allée au magasin lacoste de bordeaux ils font une grande liquidation avant travaux alors les prix sont interessants : pourtant pas tres fan de leur collection pour femme (parfois un peu ringard), j'ai craqué pour une robe-chemise noire elle tombe parfaitement je suis ravie !!!

dejeuner sur l'herbe

ce midi mon cheri m a organisé un pic nic surprise dans les vignes : un agréable moment ! il est adorable n'est ce pas ?

une idée de bouquin !

j'ai decouvert un tres beau livre en flanant dans une librairie : il s'appelle "des epices au parfum" ! une vraie evasion ! un voyage envoutant !

merci

un grand merci a toutes les beautés addicts pour vos commentaires sur mon blog !! et bonne continuation sur le site !

tag

voila donc mes reponses pour le jeu de tag !!! 1) je m'appelle caroline 2) je suis en fac de droit 3) j'adore voyager, mon reve est d'aller en inde 4) pour moi ma qualité premiere est d'etre honnete 5) et mon plus gros defaut etre tres exigeante envers moi et e,vers les autres 6)...

de retour de londres

juste en coup de vent pour vous faire partager mes premieres impressions sur londres : journée magnifique pour decouvrir une ville qui l'est tout autant. je resiste pas a la photo tradi !! mais mon coup de coeur va pour Covent garden, quartier bobo ou il fait bon se ballader !

london

demain direction londres pour une journée bien remplie en perspective !! je vous raconte tout enrentrant photo a l'appui ! a tres bientot

desolee

desolee pour cette erreur sur mon blog j'ai des pb avec mon ordi !!

birmingham

c'est l'université un des plus bels endroits de cette ville ! sinon il y a le plus grand centre commercial d europe !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mademoizel' cocci